mercredi 27 mai 2009

Invasion barbare ?

Meuh non ... Ce sont les canards de Barbarie qui se dandinent sur le terrain de ma soeur Line dans les Iles de miss Mado. Paraît que les volatiles nous attendent ...

9 commentaires:

Barbe blanche a dit…

"Paraît que les volatiles nous attendent ..."
surement avec quelques anecdotes des plus savoureuses...

Barbe blanche a dit…

As tu remarqué que le canard de tête te fait un clin d'oeuil moqueur?

crocomickey a dit…

Pour le punir, je vais le photographier en flagrant délit de copulation celui-là et montrer le tout à la blogosphère.

Zoreilles a dit…

Fais pas ça, Croco, ça va lui faire trop plaisir que sa réputation de tombeur soit reconnue à la grandeur de la... planète Québec!

Dans combien de dodos tu pars?

M'en vais à TONréal en fin de semaine, si j'avais pas un horaire chargé au quart de tour, j'irais t'écoeurer en personne...

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

On part le 20 juin retour le 27 !

Si t'as le temps pour un pot de bière la Québécoise, je t'envoie mon téléphone par courriel.

Drew a dit…

J'en ai mangé hier midi!!!

Michel a dit…

J'aime bien le titre du billet.
Dans c't'affaire, on s'demande qui sont les barbares..
Ne sont-ce pas les amateurs de barbak ? dont je fais partie hélas...

crocomickey a dit…

@ Michel

Le titre vient plutôt d'un film québécois qui a remporté la palme à Cannes ya 6 ou 7 ans. Denys Arcand : les Invasions Barbares (ou était-ce l'autre, le Prince des Ténèbres) je ne sais plus. Mais c'est l'origine de l'expression de mon billet ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'aimerais bien accompagner Zoreilles à TONréal pour prendre une bonne bière avec vous deux, mais mon horaire est trop débile, ces temps-ci... Hé misère...