lundi 25 mai 2009

Et Vlan dans les dents !

La meilleure de ce gala des Oliviers revient à Jean-François Mercier, récemment lobotomisé, qui déclare avoir lu Richard Martineau et qu'il a trouvé ça très bon. Le pédantissime chroniqueur scab a dû l'apprécier celle-là !

7 commentaires:

Drew a dit…

J'sais pas pourquoi là... Mais j'adore!!

Michel a dit…

老天

lǎo tiān !!!

C'est du chinois, mon avis sur ton billet.
Y'a bien un écrivain public chinetoque à Montréal ?

crocomickey a dit…

???

TaLou a dit…

Le cousin français se fait aller la langue ce matin!

voici ce que veut dire lǎo tiān ! :

Bon Dieu ! Mon Dieu ! Grand Dieu ! Juste Ciel !

Michel a dit…

Ca veut dire "Juste ciel" ou "Grand dieu" ou "Vingt dieu".
Me rappelais plus que tu comprenais pas le mandarin.

Zoreilles a dit…

Michel parle d'écrivain public et j'accours le petit coeur battant (c'est mon ancien métier!...)

Pour le gala des Olivier de dimanche, je donne ma première étoile du match à Jean-François Mercier. Deuxième étoile : Le duo qui faisait une présentation, l'un des deux faisait semblant d'être tout nu, son chum l'ayant laissé tomber pour ce numéro. Troisième étoile du match : euh... j'hésite encore.

Michel a dit…

M'suis fait coupé l'herbe sous l'pied par ta chère frangine.
On a envoyé en même temps, c'est fou ça !
Coucou Talou.