samedi 2 mai 2009

Le fantasme d'Elsie

Hé misère que ma chatte aimerait se taper ce p'tit kliss de fanfaron qui vient la narguer tous les jours en sautillant de branche en branche, l'air insouciant et polisson. Un petit clic = ya de beaux détails ...

34 commentaires:

Drew a dit…

Tu veux mon gun à plomb?

crocomickey a dit…

Pas vraiment. La chasse aux écureuils je laisse ça @ Ricdam.

:-)

crocomickey a dit…

Et félicitations pour l'arrivée du bô Jacob !

Anonyme a dit…

@Drew

Ricdam aussi n'aime pas les chats...

:)

Lise a dit…

Bon, l'anonyme c'est moi.

Ricdam a dit…

@Lise Disons qu'avec Elsie, ça va assez bien;-)

Lise a dit…

@Ricdam,

mon commentaire était une taquinerie au nouveau père. Et j'ai une amie qui a une phobie incontrôlable vis-à-vis les chats. Elle traverse la rue plutôt que d'en croiser un. Moi j'ai bien plus peur de mes semblables que des quatre-pattes!

Et tant mieux si ça va bien avec Elsie. D'ailleurs à qui pourrait-elle faire de mal ?

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Sacrés beaux détails, en effet, Croco ! Et en passant, Elsie serait sans aucun doute friande de mon petit suisse Chippy (billet du 5 janvier 2009). Va voir les photos quand tu auras une minute...

Hé Lise, ma biche, où étais-tu passée ??? Tu m'as braucoup manquée... Et tout comme toi, d'ailleurs, plus je rencontre de gens et plus j'aime mes 12 pattes ! (deux chats et un chi-chien...) :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

@ Lise : braucoup ? Hé misère... BEAUCOUP !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Qui est Jacob ?

crocomickey a dit…

Jacob c'est le fils de Drew qui est arrivé sur terre depuis deux jours ....

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah bon ! Eh bé, mes plus sincères félicitations, Drew !!! :-)
Tu es papa pour la première fois ?

crocomickey a dit…

@ Rosie

Non ! Troisième fois. D'ailleurs, il en parle souvent chez "La belle et le bête" dans ma liste de blogues. Avec 400 lecteurs par jour, il doit être tripant un peu, non ?

:-)

Drew a dit…

Bon tout a été dit à ce que je peux voir :P

crocomickey a dit…

Mettons ... ! Ça patine... euh... potine vite par icitte !

:-)

Zoreilles a dit…

Nenon, nenon, tout n'a pas encore été dit... J'arrive un peu tard mais...

Félicitations Drew!

Une nouvelle naissance, une petite vie toute flambant neuve, n'est-ce pas toujours la première fois?

;o)

Drew a dit…

Comme le Croco a dit, c'est le troisième :-) Mon tour du chapeau quoi!

Lise a dit…

@Zoreilles

Tu as parfaitement raison, et c'est ce que j'avais écrit, avec d'autres mots, chez Drew. Donner la vie, ne serait-ce qu'à un seul enfant, c'est un miracle. J'aurais adoré avoir des enfants, n'en ai pas eu, et je vois mon inutilité totale, dans mon cas, ce qui ne signifie pas la même chose pour d'autres. Je ne veux insulter personne.

Peut-être parce que la mort fait trop partie de ma vie dernièrement, je ne sais, pas, les deux étant forcément liés. En tout cas, j'espère que mon commentaire ne sera pas malvenu.

Depuis le temps que je hante le blogue de Croco, il doit commencer à avoir l'habitude...

Drew a dit…

Lise, je suis à la veille d'aller te pincer un mamelon moi là! Saches que c'est la vie qui est responsable et non toi m'dame ;-)

Lise a dit…

MERCI DREW !!! Tu ne sais pas à quel point ton commentaire est le bienvenu...

Mais, comme n'arrive pour rien, j'aurais peut-être été une mère épouvantable. Qui sait!

Lise a dit…

@Drew

Comme RIEN n'arrive pour rien...

Drew a dit…

J'ai eu peur que Lise me remercie de lui avoir pincé un mamelon...

Plaisir chère Lise étoile mauve :D

Lise a dit…

@Drew

mais non voyons! Je sais que c'est une expression, que j'avais déjà lue chez-vous (dites à un gars), et je comprends ce que tu veux dire.

:)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Moi, je suis toujours arrêtée sur le commentaire de Crocro qui dit que Drew a 400 lecteurs par jour... QUATRE CENT lecteurs ! Ciel de cornemuse...

Drew a dit…

Rosie ou Rosette c'est selon, faut pas s'en faire avec ça hein ;-) Lagacé attire pas mal plus que moi!

crocomickey a dit…

Oui mais Lagacé est backé par La Presse. Toi, t'es bon, t'es drôle pi t'es pas payé pour ça !

C'est pas pareil !

crocomickey a dit…

D'ailleurs, cet appui de base mon cher Drew, ça joue en kliss. Prends juste Planète Québec où je publie à peu près les mêmes billets que sur mon blogue, j'y ai une moyenne quotidienne de 250 visiteurs. Mais t'as raison, faut pas s'énerver avec les chiffre. C'est le fun quand même de ... les savoir.

Drew a dit…

Mettons que je regarde plus le coté des liseux qui viennent pour les articles récents là...

Mettons qu'on attire environ 150-200 visites par jours sur nos derniers billets et le reste c'est des aboutissements de moteurs de recherches divers ;-)

L'important dans tout ça, c'est l'ambiance! Y'a une belle gang qui s'est formée par chez nous pis ça continue jours après jours. C'est ça que moi j'aime.

Je remarque la même tendance par ici soit dit en passant :-) Tsé qu'on t'aime hein?

crocomickey a dit…

Tout à fait d'accord ...

Zoreilles a dit…

Tout à fait d'accord qu'on t'aime?

;o)

Il manquerait plus rien que ça que tu nous obstines là-dessus!

J'ai toujours eu peur des chiffres, moi, je n'ai pas de compteurs sur mon blogue mais c'est vrai qu'on ne peut pas compétitionner (ce n'est pas notre intention non plus) avec des pros comme Lagacé, Laporte, Martineau, etc.

Des fois, je voudrais aller lire des nouveaux blogues, des personnes que je croise, comme Drew par exemple et d'autres aussi. Mais quand j'ajoute un nouveau blogue à ma liste, j'y suis fidèle à mort, j'y participe beaucoup. Je pense de faire un ménage là-dedans bientôt, enlever ceux qui me semblent abandonnés et ajouter des nouveaux amis!

crocomickey a dit…

Mais quelle sagesse de la part de cette abitibienne !

:-)

Lise a dit…

Drew et Zoreilles,

Moi aussi j'en ai tellement assez de la tyrannie des nombres! Misère, est-ce qu'on a le droit de lire quelqu'un simplement parce qu'on aime ce qu'il écrit, sa manière de le faire, avec sa personnalité qui le rend unique à nos yeux (comme dirait le renard du Petit Prince).

En tout cas, merci Michel de m'avoir toujours bien accueillie, et aurevoir.

Lise

crocomickey a dit…

Comme tu le dis su bien : au revoir !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Tout comme Zoreilles, je n'ai pas de compteur sur mon blogue et les chiffres me font trembler dans mes bobettes...

Je suis quand même éberluée par les blogueurs et les blogueuses qui attirent plus de 6 lecteurs par jour (il s'agit environ de ma moyenne...) et je les admire beaucoup !

Quant à mon blogue, il ne sert qu'à divertir et amuser... J'écris tout simplement parce que j'aime partager, et je ne m'attends pas à une ribambelle de fidèles. Ceci dit, cependant, n'hésitez pas à me rendre visite ! :-D