jeudi 14 mai 2009

Réalisateur ?

Je viens de regarder la période supplémentaire où les Bruins de Boston ont malheureusement perdu ce septième match à 18:46 de la première période supp du septième match. Au gros canal de sport RDS. Les Hurricanes leur ont cloué le bec.

Le match est fini, les gars se sont donnés la poignée de main, les commentateurs ont péroré puis, ils sont allés en pause commerciale. Mais, TAB, je n'ai pas encore vu la kriss de reprise du but gagnant. Ya un conard qui dort en kekpart.

Finalement, j'ai vu la reprise, genre 6 ou 7 minutes après ... le but. Et juste une fois. Pas de reprise au ralenti, rien. Vite la consommation. Vite vite ! On va passer à autre chose.

C'est qui qui dort au gaz ? Le réalisateur ... qui avait hâte d'aller se gaver avec quelques côtes levées (su'l bras commandité) à la Cage aux Sports la plus proche ?

Pas de farce : minimum six minutes avant de revoir le but gagnant.

RDS = Réseau Des Slomos ?

9 commentaires:

Drew a dit…

Des Côtes Levées... J'ai faim là!!!

Merci Croco

Mathieu a dit…

Ça fait des années que je le dis à qui veut bien l'entendre, c'est à dire personne, que RDS manque sérieusement de flair pour ce qui est de retransmettre de façon compétente un match de hockey.

crocomickey a dit…

@ Drew

Avec cette fringale perpétuelle qui te caractérise et cette science de cuisine qui est tienne, comment peux-tu rester aussi ... svelte (j'ai vraiment travaillé pour trouver l'adjectif ...) ?

crocomickey a dit…

@ Mathieu

Mais quand t'as le monopole pour la retaransmission, peut-être que tu t'en contresaintciboirise de la pertinence et de la qualité. Genre = endurer Benoit Brunet toute une saison ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Suis heureuse de ne pas suivre les joutes sur RDS... ;)

Véro a dit…

Je crois qu'ils n'ont pas le contrôle de ce qui était transmis puisque c'était un autre poste de sports qui diffusait le match.

Et je suis d'accord avec toi, endurer Benoit Brunet toute une saison, c'est loin de la pertinence et de la qualité. En plus, je crois que c'est Mathias Brunet (je ne suis pas sûre) qui a écrit un article sur les différents commentateurs du hockey et il n'était plus capable de Benoit Brunet!

Drew a dit…

Je surveille attentivement mon IMC pis si je bust j'me fais vomir!

Nah! Plus sérieusement, c'est mon métabolisme... J'ai aucun mérite

Barbe blanche a dit…

contrairement aux Habitants de Montréal,les Bruins de Boston se sont battus j'usqu'à la dernière seconde,ce qui t'as permi d'assister enfin à du hockey, ce qui est rare à Montréal...pour ce qui est de RDS,leurs bureaux ne seraient pas à Montréal par hasard?
OH OH OH...

crocomickey a dit…

Oui à Montréal mais commandé 100% par Toronto. Pi Montréalais ou pas, quand t'es pas bon, ben kliss, t'es pas bon !