samedi 10 février 2007

Ben cou' donc, c'est parti !

Depuis le temps que j'me retenais. Dire que ces petits premiers mots vont figurer dans mes archives, ça me fait quasiment brailler ... Mais c'est surtout pour tester si l'ordinosaure que je suis réussira à mettre tout ça en ligne, sans l'aide de personne. Pour les anecdotes et autres turpitudes, faudra repasser ... allez hop ohé !

2 commentaires:

Solo Abtibi a dit…

Bien voilà... le crocomanion que tu es a enfin domestiqué ton ordinausaure et te voilà en ligne sur le net. Toutes mes félicitations mon cher.. cela va t'occuper pour les longues soirées d'hiver entre deux bonnes guinness.

Tourlou

Rosette, la tannante d'Ontario a dit…

Wow ; je suis VRAIMENT impressionnée, vieille branche ! Un blogue à toi tout seul ! Ma fille en a un, bon nombre de mes copains et copines aussi, mais moi pas... Un jour, peut-être, quand j'aurai quelques minutes à y consacrer... Yeah, right, in my next life... Dis-moi, comment va la santé ? TON FUNAMBULE ME FAIT CARRÉMENT FLIPPER!!!!!!!