dimanche 11 février 2007

Le chroniqueur devient blogueur

Certains d'entre vous me connaissent puisque j'opère une chronique sur le webzine Planète Québec (planete.qc.ca/micheldanis) depuis plus de cinq années. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, s'y trouvent des archives contenant environ 500 textes pondus au fil de ces années. D'ailleurs, en y fouillant de temps à autres, j'en ramènerai quelques unes sur ce blogue après les avoir débarassées de leurs toiles d'araignées.

2 commentaires:

Ligue du Millenium a dit…

YEP YEP YEP Bravo !! Quelle idée de génie ce blog....

Anonyme a dit…

Cher Michel,

je ne me lasse jamais de lire tes écrits, qu'ils soient gentiment délinquants, pleins d'humour, colériques, où d'une sensibilité qui touche le coeur, tes mille facettes je les aime toutes.

Là je m'amuse sur ton blogue, sachant que bien peu de gens reviennent en arrière, mais ce n'est pas grave car je n'ai que du bien à dire de toi.