dimanche 11 février 2007

Le fatiguant des Iles


Certains d’entre vous vont probablement me trouver un tantinet fatiguant avec mes fréquentes allusions et photos des Iles-de-la-Madeleine, mais que voulez-vous (copyright Jean Chrétien), les Iles j’les ai dans mon moi intérieur (copyright Sonia Benazra).

J’ai environ une vingtaine de séjours aux Iles-de-la-Madeleine au fil des années. Des p’tites vite d’une semaine pour la plupart. Ma sœur y réside avec son doc de mari, ses centaines de poules, canards, oies et autres volatiles mystérieux, ses chiens et ses chats. Et Mom qui y complète son séjour terrestre en combattant cette terrible maladie de la mémoire. Alors j’y vais souvent et j’aime plus à chaque fois.

Mais pour ceux et celles que ces parenthèses insulaires importunent, il y a une petite roulette sur votre souris pour vous permettre d’aller voir mes autres sornettes et passer à autre chose.

Tiens, je vous laisse avec cette image de circonstance et de saison !


6 commentaires:

cri a dit…

Kess t'attends pour m'amener y faire un tour en hiver, hein ?

TaLou a dit…

Salut mon grand frère!

C'est tellement trippant l'idée d'un blog. Avec ta répartie notoire, je sens qu'on va bien s'amuser, nous les lecteurs.

Contente de te voir t'engager dans une autre aventure d'écriture. Tu es tellement ça.

J't'aime en maudit...

TaLou
XXO

manouche a dit…

Bon bien je viens de remplir la paperasse pour pouvoir te dire enfin que je suis très heureuse que tu ais fait le saut vers le blog....
Ta fidèle chum
Manouche xx

crocomickey a dit…

Trois premiers commentaires = ma blonde, ma soeur, ma chum !

Parti pour la gloire !!!

StefM a dit…

C'est bien vrais que tu es le gros fatiguant des Iles.

Même par foutu de se pointer en Europe.

Ca t'en fait quatre maintenant :
Ta blonde, ta soeur, ta chum, et... ton Tamia.

crocomickey a dit…

Hey Stef ! Tu vas peut-être ravaler ta gomme en me voyant iodler dans tes Alpes l'été prochain ....