jeudi 15 février 2007

Indigne peut-être, mais hilarante assurément

Dans la colonne de mes blogues favoris sur la droite, il en est un que je porte à votre attention. Il s’agit de la Mère Indigne, une merveilleuse folle que je vous recommande d’aller voir, notamment pour sa sortie du 9 février, magistralement mais aussi subtilement titrée « Haleine(s) ».

Lire une telle fable familiale en sirotant son café matinal, c’est risquer de s’étouffer … de rire. C’est la grâce que je vous souhaite en ce lendemain de tempête beaucoup plus médiatique que neigeuse (un petit 10 cm…). Je me demande tout de même si la Mère Indigne a délégué la job de pelletage au Père Indigne…

2 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Hilarant, je te le concède, mais je crois lire du Nicole De Buron tout craché ! Surtout avec Fille Aînée, Père Indigne et ainsi de suite. Drôle, malgré tout.

juliette a dit…

tres drole , merci de cette adresse