lundi 12 février 2007

Compétition ontarienne...

Ma chum Rosie, qui se définit comme une nounoune ontarienne, m'a expédié cette image d'un coucher de soleil à l'ouest du Québec, en réaction à la mienne pour un lever de l'astre aux Iles. Faut dire que ces deux grandes traces qui plongent vers le sol comme des obus sont spectaculaires, non ? Merci Rosie...

1 commentaire:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

C'est plutôt à moi de te remercier, Mickey, pour avoir publié cette photo que j'ai prise (eh oui, je l'avoue !) entre 2 (ou 3 ?) verres de vin... Peut-être devrais-je me servir de mon appareil-photo chaque fois que je m'envoie un verre derrière la cravate... Ce qui veut dire, forcément, que j'aurais TOUJOURS (enfin, presque...) l'appareil autour du cou !
Encore une fois, Mickey, mille mercis de ta nounoune ontarienne !