vendredi 15 août 2008

Le cas Roberge : ouf !

Dans sa critique vidéo du film Le cas Roberge (qui sort en salles aujourd'hui), la critique de Cyberpresse Juliette Ruer n'y va pas de main morte : ennuyeux, débilitant et soporifique. C'est un bon résumé de son intervention.
.
Je pense quand même me déplacer pour aller visionner ça la semaine prochaine parce que, j'aimais bien les bulles sur le web. Paraît que la marche est assez haute pour entrer ... au cinéma !
.
En attendant, petit weekend cool dans les Laurentides-Lanaudière pour du golf au Chantecler et la bonne bouffe de Chantal.
.
Messi bokou.

10 commentaires:

TaLou a dit…

Salue la gente dame de ma part svp!

Et bon week-end à toi Croco!

TaLou
XXO

Zoreilles a dit…

Quand bien même on dirait partout que ce film est une perte totale, j'irais le voir malgré tout!

;o)

Pourtant, je n'ai pas vraiment vu d'autres capsules que celles que tu m'avais envoyées en lien par courriel, il me semble, ou alors, t'en as déjà parlé ici?

Bonne fin de semaine!

crocomickey a dit…

Les capsules sont en lien depuis fort longtemps dans ma liste de blogues sous le nom original de ... le cas Roberge. T"en as une cinquantaine en banque. Vas-y voir...

Anonyme a dit…

Bienvenue chez nous ...

Anonyme a dit…

J'aime lire les critiques sur Cinéma Montréal et bien souvent, lorsque les critiques sont négatives et que je peux déceler qu'elles furent écritent par des idiots, cela m'incite à aller voir ce film.

Mais, de ce film , je ne sais rien.

Accent Grave

Zoreilles a dit…

Non, Croco, si je veux voir ce film absolument, c'est pour plusieurs raisons. D'abord, le phénomène m'intéresse beaucoup (passer de l'Internet au cinéma, c'est audacieux) et ensuite, quand ils sont venus tourner chez nous, au Cabaret de la dernière chance, ma fille et mon gendre ont fait de la figuration et m'ont raconté plein de choses fascinantes.

J'aime beaucoup jaser de cinéma avec mon gendre (cinéaste) et ma fille (mordue de cinéma) alors, de voir ce film, c'est de me préparer à une discussion fort enrichissante avec eux.

De toute manière, je pense comme Accent Grave, il s'agit qu'on en dise du mal pour que tout à coup, je me sente interpelée à aller le voir!!!

Jackss a dit…

Bonjour Crocomickey,

Je viens juste de voir ton commentaire sur Gaële

Je ne connais pas Le cas Roberge. Mais tout ce que tu en dis m'intéresse. D'autant plus ma grand mère maternelle est une Roberge. Je reviendrai prendre plus de détails.

J'ai un peu délaissé le cinéma dernièrement. Et pourtant, j'étais l'animateur du Forum de discussion sur le cinéma dans le temps de La Place Publique de Sympatico.

J'ai une autre bonne raison de te saluer. C'est à cause de toi que j'ai ouvert mon blogue. J'avais fait une recherche sur Google. J'ai atteri sur ton blogue et c'est là que j'ai vu Zoreilles comme participante. Elle était animatrice pour le forum de Sympatico en même temps que moi.

crocomickey a dit…

Ya des beaux hasards dans la vie.

Zoreilles a dit…

Et de belles rencontres...

Crocomickey, je te présente Jacks, Jacks, je te présente Crocomickey, je vous connais tous les deux, je suis persuadée que vous allez bien vous entendre!

crocomickey a dit…

Merci maman ... :-)