mercredi 31 décembre 2008

Prise 2

Je ne voulais pas terminer l'année sur une note aussi triste et plattte que Amir Khadir. Alors je vous emmène dans le Nord, un peu avant Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, dans la cour arrière d'un monsieur qui a bossé toute sa vie dans les courses de chevaux. Une vision plus reposante en attendant l'irrévérence de Louis et Véro pour le Bye Bye 2008. Alors ...
.
RE-BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle année à toi Croco et surtout, plein de santé et de bonheur :)

TaLou a dit…

bonne année à touS et à toutes et à toi aussi mon frérot d'amour!

TaLou
XXO

Doparano a dit…

Bonne et heureuse année à toi et aux tiens!
xxx

Anonyme a dit…

A toi itou mon chum..........

Anonyme a dit…

Dans ce monde en plein tourment, que 2009 t'apporte le meilleur et l'essentiel (la pêche, l'amour, le partage, la paix) à toi et ta famille.
Cher Crocomickey, continue, pour notre plus grand bonheur,d'aligner les mots comme tu sais le faire et de créer tes textes si savoureux.

Cousin Michel

Ricdam a dit…

Bonne Année à Tous et Toutes. Pis Bonnée Année à mon Chum, gros nez :-)))

Ben la, ça fait deux fois HiHiHi!!!

Que le party commence, viarge.

Excusez le..;-)

@Lise: Une très bonne année, ma chère.

Anonyme a dit…

Croco, je radote mais bonne année à toi, tes proches, tous ceux que tu aimes ( comme ça je suis sûre de n'oublier personne ) ; la santé, et surtout que la vie soit bonne pour toi !

Et Ricdam, merci beaucoup ! Bonne année à vous aussi !