mercredi 3 décembre 2008

Quelle merdouille !

Ils viennent de nous parler à la télé en mode déclaratoire, avec le trémolo dramatique dans la voix. Ce Harper (issu du Reform Party, ne l'oublions pas) est prêt à déchirer sa chemise pour sauver le pays de la menace séparatiste. Fou raide. Avec ses 143 députés (contre 163 pour l'opposition regroupée), il peut revendiquer 36% du vote des canadiens d'un océan à l'autre (contre 54% pour l'opposition regroupée). Et il crie au meurtre...
.
Moi ma jouissance dans tout ça, c'est de voir la face de Laurence Cannon qui est passée de baveuse et frappée à enragée et paniquée. Je déteste tellement cet homme, vous n'avez pas idée. Pourquoi ? Je ne saurais trop le dire mais ça doit venir de "mon profond intérieur". Et je vais me retenir drette là pour ne pas verser dans le gros caca mou.
.
Et Pichou Charest qui déclare : "Voilà une rhétorique qui divise les gens." Et vive la rhétorique ! Euh ! C'est quoi une rhétorique ? Un langage choisi pour que tous les québécois comprennent parfaitement sa pensée ...
.
Michaelle ! Michaelle ! Que feras-tu ?

10 commentaires:

Drew a dit…

Pis tu penses qu'il va suspendre les travaux parlementaires?

Moi je déteste Harper, Jean pis Trudeau!

:-D

crocomickey a dit…

Moi je déteste plus Laurence et sa suffisance ...

Drew a dit…

Y'en aura toujours des suffisants...

Parlant de suffisant, j'tai jamais dit que j'avais craché dans la bouffe à Pettigrew hein? :-D

crocomickey a dit…

Non ! T'es mon héros ! Moi j'ai une autre anecdote quand je l'ai croisé dans une SAQ d'Outremont. Je la conterai un de ces quatre mais elle est sûrement mois trash que la tienne ...

Zoreilles a dit…

J'ai écouté ça moi aussi hier soir : Harper, Dion, Duceppe, Layton, les analystes de Radio-Canada, les constitutionnalistes, les informations à TVA avec la belle Sophie, tout. Sans parler des réactions de nos politiciens(nes) en pleine campagne au provincial... Je ne saurais plus dire pour lequel d'entre eux j'ai le moins de considération...

Mais une question m'a dérangée le reste de la soirée : qui c'est qui bousille de même les communications de Dion?

Je le prends personnel parce que j'ai l'impression qu'on rit de nous autres...

crocomickey a dit…

Est à pic la madame !

:-)

Zoreilles a dit…

Ah oui, tu trouves?

La madame est juste à pic avec la politique ces temps-ci. Autrement, je suis un ange, tu le sais ben!!!

Unknown a dit…

La gouverneure a accepter la prorogation, le gouvernement est fermé, tout est gelé au moins a la mi-Janvier peut être plus loin, il y a bien des choses des projets des attentes qui vont être retardés même annulés qui sait.

Barbe blanche a dit…

La crise économique, nous guette,il faut agir en quatrième vitesse et sauver le canada affirme Harper,il dit avoir un plan,tout comme Jean C. et pourtant le seul geste qu'il pose,est de fermer le parlement et d'aller se cacher le tête dans son sable bitumineux albertin.
J. Charret fera-t-il la même chose si il ne peut nommer le président de l'assemblée national à sa guise?

Je déteste Harper,Jean C. (les deux) Trudeau,(feu et fils)et la suffisance à Laurence.

crocomickey a dit…

On a les mêmes héros !!!