lundi 29 décembre 2008

À votre service

Plus sécuritaire qu'un détecteur de fumée ...

9 commentaires:

Zoreilles a dit…

Pas mal plus cute qu'un détecteur de fumée ordinaire, j'en veux un de même!

Anonyme a dit…

Trop chou !!!! Hallelujah

Anonyme a dit…

Il a des yeux magnifiques ton petit-fils Croco. Je sais que je me répète à chaque photo, mais c'est vrai.

Il a hérité du nez grand-paternel mais ce n'est pas grave. Il faut dire que ton nez est spécial Croco, mais on l'aime puisqu'il fait partie de toi.

Triste Lise qui essaie de faire de l,humour...

Anonyme a dit…

Bon, ma tentative d'humour est ratée, mais je ne voulais pas être offensante. C'était une blague, sauf pour le premier paragraphe.

crocomickey a dit…

Première fois qu'on me parle de mon nez ... ???

:-)

Anonyme a dit…

Il est tout à fait correct ton nez Croco, c'était une blague !

Et puis bonne anNez à toi, à tout ton entourage, et aux étoiles de ton ciel !

Lise à l'humour douteux...

:)

Anonyme a dit…

"Aux âmes bien NEZ, la valeur n'attend pas le nombre des anNEZ"...

Dispendieux comme je le suis, je parie tout de go 1 $ (tout neuf et tout brillant) sonnant et trébuchant, que tu ne devineras pas qui est le présent "anonyme".

crocomickey a dit…

Mettons que j'irais avec un prénom très semblable au mien ...

Anonyme a dit…

Trop fort ! un peu vénal tout de même...
Bravo, un bon point dès le premier jour de l'an, ça augure pour le moins un super poster avant la fin de l'année.

Michel