mardi 3 mars 2009

Un reportage de Myriam

Hier, première journée de la semaine de relâche. J'en profite pour amener Myriam (11 ans) au Cinéma Beaubien y voir un film dans le cadre de la Semaine internationale du cinéma pour enfants. Elle en rafolle ! Après avoir acheté nos billets d'avance, elle aperçoit soudain un bizarre de type de l'autre côté de la rue. Genre robineux ou Sans Abri. Elle me demande alors mon appareil-photo et traverse la rue pour suivre le monsieur dans le parc Molson (nom prédestiné !). Voici un condensé des images qu'elle a prises :
Oups ! Le monsieur n'a pas la démarche facile ...
Besoin d'une petite sieste ...

Avec une pose plus confortable peut-être ...


Et au réveil, une soif incontrôlable ...

13 commentaires:

Zoreilles a dit…

;o)

Doparano a dit…

C'est triste et tout mignon!

Anonyme a dit…

Ca me rappelle entre autre :
MUUMAAN !!... sur le marché en attendant la blonde.
Zètes vraiment pas sortable monsieur.
Quel lamentable modèle pour cette pauvre petite Myriam, y avez vous au moins songé un instant...
D'ores et déjà un psychologue a été dépéché par les services sociaux pour tenter de dédramatiser cette tragicomédie.

Michel

Barbe blanche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Drew a dit…

Me semble que je l'ai déjà vu ce robineux...

Pis je savais pas qu'ils entaillent les arbres dans ce parc!

Anonyme a dit…

C'est une petite pub pour le Frestival Cinéma en accord avec les producteurs d'érable.

Le robineux

Anonyme a dit…

La je te reconnais c'est comme dans le bon vieux temps! ha ha ha.

crocomickey a dit…

T'as oublié de signer ... Gilles l'Anonyme !

ha ha ha !

Ricdam a dit…

Hey mon chum, tu imites Michaud ou Goyette ;-)

crocomickey a dit…

@ Ricdam

Comme un condensé des deux !

Anonyme a dit…

Je l'avais pensé mais oublié de le préciser :
Chapeau à Myriam, 11 ans : quel oeil... cadrages parfaits, instantané de chaque situation admirablement saisi ; sublicime !
Faut lui dire.
ca promet... de qui elle tient ?
Et aussi, le sujet : d'un naturel!
Me suis bidonné comme si j'y étais... et me bidonne encore.
Ca vaut bien une bonne entrecôte.

Michel

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

:-) Mon robineux préféré ! ;)

Anonyme a dit…

Nous sommes vendredi et il y a 13 commentaires, il faut donc en ajouter un autre afin de conjurer le sort (mais non je ne suis pas superstitieuse, la preuve est que les chats noirs porte-malheur ont toujours eu ma préférence).

Le coquet robineux à la barbichette tressée a un superbe manteau bleu céleste, de quoi faire oublier la grisaille hivernale. C'est beau le noir et blanc, mais y'a des limites!

Et je seconde Michel Antoine, la jeune Myriam a beaucoup de talent!

Bonne fin de semaine cher Croco-Michel!