mardi 31 mars 2009

I just love it

Fin d'avant-midi, j'entre dans le bureau de Fabienne. J'aime toujours placoter avec Fabienne. Primo, elle est vraiment fine et sympa et, deuxio, elle me commande des textes. Et sa dernière commande (transmise hier ...) me fait cligner des yeux ... joyeux.

Je devrai rencontrer prochainement un monsieur qui se nomme Pierre Chastenay. Pour faire un portrait écrit de ce qu'il est, de ce qu"il fait et ... je ne sais plus. Je ferai ma recherche-web en préliminaire = accumuler les infos et renseignements sur monsieur Pierre et préparer la demi-heure (ou l'heure) que je passerai avec lui.

J'ai vu sa binette sur le site web. Binette jeune, dans la trentaine (oups, il a 45 le bougre), Mister Pierre (calmons-nous !) se veut le directeur du Planétarium de cette si belle ville nommée Montréal. Une quinzaine de jours pour me préparer et trouver mon "angle".

Je me connais : impressionable mais groundé. J'anticipe une belle heure, ne pas être nono ni tata, et glaner ce que ce cerveau supérieur voudra bien me donner. J'ai hâte ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas pouvoir épater ce bon directeur en lui demandant : combien d'étoiles il compte dans le ciel....
J'ai passé un IRM ce matin, résultat : une petite tumeur au cerveau à opérer rapidement....

Michel

Drew a dit…

Il est pas dans le club des sceptiques du québec celui là?

Ysa_la_tite_mere a dit…

Rencontre intéressante en perspective, je l'aime bien ce Chastenay

crocomickey a dit…

@ Michel

Oups ! C'est pas drôle du tout ça. Mais tu vas en rigoler une fois l'opération terminée.

Anonyme a dit…

J'en rigole déjà... jaune.
Mauvaise blague que m'a faite un chien de collègue que j'aime bien ce matin, pour le 1er avril ! J'avais les glandes, savais pas quoi lui dire, con que je suis.
C'est pas finot, mais j'ai pas résisté, j'aurais pas dû le faire ici.
Mais, c'est par la tête que pourrit le poisson...(d'avril).

Michel

Zoreilles a dit…

Fiou, je suis soulagée là... J'étais venue faire mon tour à la sauvette ici ce matin... Quand j'ai lu le commentaire de Michel, j'ai été catastrophée. J'ai réfléchi toute la journée à ce que je pourrais bien lui dire.
Et puis je viens de lire que c'était un poisson d'avril.

J'aime mieux ça parce que je n'avais rien trouvé qui puisse être d'un quelconque réconfort...

Anonyme a dit…

@Zorellles
Je suis plus que confus de ma bêtise.
Et voila j'ai encore gâché un billet de Croco...
Ces maudits français ont vraiment un drôle de sens de la plaisanterie.
Je vais m'abstenir à l'avenir de faire de l'humour à 10 cents.
Je suis désolé d'avoir gâché votre journée, mais aussi très ému de votre adorable compassion.

Michel

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Tout un poisson d'avril ça, Michel !

Suis cependant heureuse d'apprendre qu'il ne s'agissait que d'une blague... Thank God !

Anonyme a dit…

Je connais peu de gens qui comme Croco expriment mille choses en deux mots, un artiste de la synthèse, toujours pertinent, si si... et infailliblement optimiste aussi.
Et moi qui blablate tel Solyenitsine (sans comparaison aucune bien sûr avec ce Monsieur) décrivant la chute d'une feuille morte sur sept pages....

@ Rosie
Un navrant poisson d'avril. Merci.
Un grand bonjour, dans l'attente d'un billet !

Anonyme a dit…

I'm curious which blogging and site-building platform you are running? I'm new to blogging and have been
thinking about using the Wordpress platform. Do you think this is
a good foundation to start with? I would be extremely thankful if I could ask you some questions through
email so I can learn a bit more prior to getting started.
When you have some free time, please be sure to get in touch with me at:
kristine_daly@yahoo.com. Thanks a lot

Here is my homepage http://momblogsociety.com
Also see my web site: photos

Anonyme a dit…

I am wondering which blogging platform you are using?
I'm new to running a blog and have been thinking about using the Vox platform. Do you consider this is a good platform to start with? I would be extremely thankful if I could ask you some questions through e-mail so I can learn a bit more prior to getting started. When you have some free time, please get in touch with me at: lenardliddell@yahoo.com. Thanks alot :)

My homepage: nutritious

Anonyme a dit…

Hi! I hope you do not mind but I decided to
submit your blog: http://www.blogger.com/comment.g?blogID=264603947812712475&postID=5287769770403881876 to my on-line directory
website. I used, "Blogger: crocomickey" as your site title.
I hope this is okay with you. In case you'd like me to change the title or remove it completely, contact me at fredaaiello@freenet.de. Appreciate it.

Also visit my web-site; toss