vendredi 10 septembre 2010

La campagne brièvement

Tournoi de golf de la Brasserie Beauharnois demain. Journée radieuse (les météorologues l'ont promis ...) avec quelques chums au club de New Glasgow dans les Basses-Laurentides. Une aubaine : pour $50, le déjeûner, le golf, la voiturette et le souper au retour à la brasserie sur Saint-Laurent. Les bières subséquentes sont à nos frais ...

Je n'attends pas un score exceptionnel puisque ce n'est que ma deuxième ronde de l'année et que le bonhomme ... il vieillit ! Je ne demande qu'à la krisse de "goutte" de me laisser tranquille pour cette belle journée.

6 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Bon golf mon vieux mais fais attention avec la bière, elle active les crises de goutte, j'en sais quelque chose, à chaque fois que j'en prend une de plus, la goutte me ramène à l'abstinence.
Les anti inflammatoires sont depuis quelques années, devenuent mes amis presque quotidiennes...

crocomickey a dit…

Moi, ça sort au 5 ou 6 semaines. Pas drôle. Mais la bière n'y est pour rien. La preuve ? Entre les rush de goutte, je prends quand même ma bière tous les vendredis !!!
Et pas juste UNE !

Zoreilles a dit…

On a déjà dû te la faire, celle-là... « La goutte qui ferait renverser ta bière », c'est pas drôle, j'imagine, mais je n'y connais rien du tout.

Alors, bon golf demain, du soleil à plein, du plaisir, des retrouvailles avec tes chums surtout, c'est ça, le plus important.

Si j'étais toi, je sauterais par-dessus un vendredi de bière ce soir pour être en forme demain. J'ai l'air matante en disant ça mais kestuveu, je deviens matante aussi...

Ça me fait penser à mon beauf, Luc. Il a fait un infarctus à 47 ans... Il a une bonne bedaine et il ne devrait pas, pour sa santé. Il dit tout le temps : « Mon docteur m'a dit de surveiller mon poids, c'est ça que je fais, je le surveille, je l'ai toute mis en avant! »

da Bitch a dit…

m'en va y péter la yeule à ta goute!!!

Barbe blanche a dit…

@ da Bitch, Peux tu faire la même chose à la mienne de goutte???

crocomickey a dit…

La grande sagesse = je suis revenu à la maison à 20 heures ce soir, question d'être d'attaque demain matin = on me ramasse à ... 6 heures du mat".

Pas de goutte en perspective. Allez hop ohé !