mardi 4 janvier 2011

Bye Bye ...

... aux interminables critiques du Bye Bye.
On passe à autres choses ?
Merci !

12 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Hé,viens jouer dans la neige...
Le bye bye, connais pas...
Tien, attrape cette balle de neige à bonhomme... Ha Ha Ha

Zoreilles a dit…

Heille, j'étais vraiment « déploguée » des médias pour vrai, j'ai même rien entendu des critiques du Bye Bye 2010, j'ai été obligée de demander à mes voisins hier, sur la patinoire, ce qu'ils en avaient pensé. En général, ils ont beaucoup aimé certains sketches, le talent des comédiens, les contenus, etc.

En rediffusion le soir du Jour de l'An, j'ai apprécié Infoman et tout de suite après, le Bye Bye. Infoman reste toujours mon préféré!

Doparano a dit…

Moi je l'ai aimé le Bye bye!

On peut pas faire un chef d'oeuvre avec une année de marde comme celle qu'on vient de finir.

Les comédiens, les parodies, les chansons, étaient TRÈS BIEN!

Bonne année mon ami xxx

crocomickey a dit…

Merci mesdames d'avoir écouté ma demande !!!

:-)

Zoreilles a dit…

Non, c'est vrai, on fait dur, t'avais justement dit que tu ne voulais plus en entendre parler!!!

Mes zoreilles n'étaient pas encore rendues en 2011, faut croire. Memére, ajuste ton appareil là!

;o)

crocomickey a dit…

Vous êtes toute pardonnées mes chères !

:-)

Barbe blanche a dit…

OK, le beu bail, ils l'ont fait en marchant sur des oeufs, bon pis après...
De critiques, je n'ai rien entendu, sans intérêts, autre chose à faire que d'écouter les mémères télévisuelles qui racontent n'importe quoi, juste pour occuper les ondes...
J'te l'ai dis Croco, attrappes cette balle de neige à bonhomme...

crocomickey a dit…

J'viens d'la pogner ! Strike one !

TaLou a dit…

moi je l'ai pas encore pogné...

:)))

Lise a dit…

Moi j'ai aimé le Bye bye; spécialement l'imitation de Julie Snyder (à qui je suis allergique) par Véronique.

Céline et ses jumeaux, plus capable d'en entendre parler! alors j'ai aimé aussi J. Legendre dans le röle

Génial, dans les deux cas. Mais j'ai été soufflée par l'imitation d'Anne-Marie Losique: Hélène Bourgeois Leclerc a été plus que vraie, absolument! Mon moment préféré je crois.

J'ai aimé aussi la revue de Jean-Réné Dufort, même si je n'arrive pas à déterminer quand il est sérieux ou pas.

La télé je l'écoute rarement: hier soir j'ai regardé la première émission de Trauma, pour la nouvelle saison, et j'ai détesté la scène finale. Le comédien Normand D'Amour je ne l'ai jamais aimé, dans aucun de ses rôles. Et je suis fatiguée des séries nous montrant des abus sur les femmes. Alors, Trauma fini pour moi!

Ça n'a rien à voir avec le Bye bye, mais ça fait du bien de le dire.

crocomickey a dit…

Hé misère !

:-)

Lise a dit…

Je sais, tu ne voulais plus entendre parler du Bye bye....

:-D

Bonne journée Croco!