lundi 24 janvier 2011

Contraste

Je vous parlais de Martin Léon dans mon dernier billet. Hier, dans le même Studio 12 de Rébecca Makonen, l'heure était consacrée à ... Pierre Lapointe.

Dans le coeur d'une majorité de québécois (et surtout de québécoises), ce Pierre Lapointe se classe résolument bien en avant de Martin Léon. Ça n'est pas le cas dans ma liste. Ce type m'exaspère et me tombe littéralement sur les nerfs. Musique sirupeuse et poésie centrée sur le je-me-moi, un prononcé à la française (alors qu'il converse comme vous et moi dans la vie). Un grand égo qui survole dans la stratosphère. Vraiment, pas capable d'embarquer dans son art.

Et vous ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime sa dernière coupe de cheveux.

Hi Hi Hi

- Gisèle

Anonyme a dit…

ABSOLUMENT D'ACCORD...

N'AI JAMAIS COMPRIS LE BUZZ AUTOUR

DE CE... ENFIN....restons polis...

Suzanne

Anonyme a dit…

moi aussi Pierre Laointe me tape sur les nerfs. Mais il parait que si on �coute ses textes c' est bon.

andr�e

Anonyme a dit…

Pas capable...

La grande