vendredi 28 décembre 2012

Un Nowell joyeux ... mets-en !


Ça s'est passé ya trois jours chez Denise. Toute la bande de descendants de la reine Rita (au centre en chemise blanche). Du bien beau monde avec le vrai sens du plaisir et de la fête. Savoir se retrouver et s'aimer collectivement malgré le départ récent de la belle Françoise. Du bien beau monde ...

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

Du bien beau monde en effet!

La reine Rita, chez nous, c'est ma mère! C'est autour d'elle mais chez moi, que ma famille s'est réunie au complet, du 26 au 29, on est maintenant une grosse famille de 18, avec les chums/blondes et les tout petits qui baissent la moyenne d'âge! Du bonheur à la pelle, comme on dit.

J'ai quand même une question qui me vient à l'idée en regardant ta photo : qui c'est qui nourrit toute cette gang-là?

Moi, j'avais commencé des semaines l'avance à cuisiner et paqueter le congélo et ça a tout pris pour y arriver, alors je pense tout le temps à des questions de logistique, hébergement et repas!

Pour l'entertainement, ils sont pas mal capables tout seuls, dans ma famille, hihihi!

crocomickey a dit…

Pour le vino, Denis avait une bouteille géante contenant l'équivalent de ... 12 bouteilles. Pour la bouffe, chacun apporte kekchose. Moi j'avais trois frofros et deux sortes d'olives. Ajoute du saumon fumé, une bûeche, des sandwiches, etc etc. Y manquait de rien. Vraiment !

Zoreilles a dit…

Ah bon, c'est ça, le truc!

Pour la boisson, chez nous, le monde participe mais pour la bouffe, je crois que je vais instaurer à l'avenir la formule du « repas partage » comme vous le faites. Il y a des traditions à changer, il faudra que notre reine Rita se fasse à l'idée que je ferai pas tout, toute seule! Ça devient antidémocratique!!!

Une bouteille qui contient l'équivalent de 12 bouteilles? Jamais vu ça! Méchant gros vinier! Fallait pas que ce soit de la piquette!!!