lundi 28 juillet 2008

À défaut de mots ...


7 commentaires:

Doparano a dit…

C'parce que y'a tellement pas besoins d'y avoir des mots!

crocomickey a dit…

Et aussi parce que j'ai un petit vide qui passe ...

Doparano a dit…

Something's wrong?

Anonyme a dit…

Do,

je crois que Croco est inquiet à propos de son test de résonnance magnétique (scanner ), et qu'il attend les résultats...

crocomickey a dit…

Mais non, j'ai juste rien à dire. Comme un passage à vide imprévu ...

TaLou a dit…

On peut aussi appeller ça une période de ressourcement... c'est bien comme ça...On regarde au lieu de parler et quand c'est le temps, les mots recommencenet à se bousculer pour sortir!

Bonne pause Croco et ouvre grand tes yeux!

:o)

Zoreilles a dit…

Je crois que j'ai pris la même photo mais sous d'autres angles et il n'y avait personne de « naufragé » dedans.

C'était à Old Harry?

Pour ma part, ce bateau échoué incarnait beaucoup beaucoup beaucoup de choses. Je l'ai photographié sous tous les angles...