mercredi 16 juillet 2008

Il avait cinq ou six ans ...

... et il aimait beaucoup son tracteur.

10 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

C'est toi, vieille branche ???? Mais, comme tu étais mignon ! Tout à fait adorable et j'aime bien le tracteur...

Ricdam a dit…

Ah ben! C'est de là que viens ton chapeau de golf ))) Tu devrais te remettre à la pipe..

Anonyme a dit…

Quelque chose me dit que la haie de cèdres a un peu beaucoup souffert de l'enthousiasme du jeune homme au volant...

crocomickey a dit…

:-)

:-)

:-)

Zoreilles a dit…

Tellement mignon, ce gentleman farmer...

Doparano a dit…

J'adore le tracteur!

Anonyme a dit…

Et tu sais quoi Croco, ce beau petit garçon c'est toujours toi, avec la même lueur taquine dans l'oeil, même à des années de distance.

Et je crois que tu as gardé ton coeur d'enfant, très visible dans ta capacité de t'émerveiller de tout ( suffit de regarder tes photos ), dans ta gentillesse sans mièvrerie envers les autres, ton honnêteté dans tous tes écrits, et ces choses que tu ne dis pas, mais qu'il est facile de percevoir.

Et tes montées de lait, rares, ne ont jamais dans le but de démolir qui ou quoi que ce soit, seulement d'exprimer une saine colère.

Tu es heureux Croco, bien dans ta vie, et conscient de l'être, ce qui n'est pas donné à tous. Prends bien soin de ton grand coeur !

crocomickey a dit…

@ Lise

Parlant de coeur, test nucléaire vendredi matin 7h à Jean-Talon...

Anonyme a dit…

Bon courage Croco, ça va bien aller! Tu en avais parlé avant tes vacances, je m'en souviens.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je suis convaincue que ce test s'est bien déroulé, Croco ! :-)