jeudi 31 juillet 2008

Elle est ... partie

Ça va faire trente minutes environ. Hé oui ! La blonde-grise-rose est partie … pour un ailleurs meilleur, comme ils disent.

Si mes calculs sont bons, ç’est la sixième séparation avec Christiane. La plus longue avait duré trois années et la plus courte … 24 heures.

Pas de raisons précises. Un mélange d’ennui, de tolérance, d’objectifs non-atteints, de dépendances et autres tares contemporaines dans les couples.

Même s’il en a un peu acquis l’habitude, le blogueur ne sourit pas ni ne verse de larme. Il répète simplement cette lapalissade : « C’est la vie … ».

7 commentaires:

Doparano a dit…

Au nouveau célibataire en toi je dis ce que ma mère nous répètait toujours...

La vie commence demain !

Ricdam a dit…

Fini la peur du rouleau à pâte, au petit matin...

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai la même réaction : sans aucune émotion.

Elles arrivent généralement sournoisement, au détour d'une soirée trop longue ou d'une journée de pluie.

crocomickey a dit…

Les fameux matins où je me sens tarte ...

:-)

Anonyme a dit…

Paraît qu'en amour ce sont les conquêtes et les ruptures qui importent. Cette sixième rupture constitue certainement le prélude à une nouvelle conquête... et pourquoi pas avec la même femme?

Tout de même, je lève mon verre à votre moral!

Accent Grave

Sally Fée a dit…

Les départs sont comme des déchirures; y en a de grandes, difficiles à réparer. Puis des petites qu'on raccomode plus aisément. Quand ça arrive, c'est qu'il y avait une faiblesse dans la composition...

Zoreilles a dit…

Hé ben... Grosse nouvelle... Me reviennent des images des Iles, de vous deux...

Tu sembles survivre à cette sixième séparation? J'ai connu des naufragés plus mal en point...

Si le peux, profite de cette période ou nouvelle vie, c'est selon, pour te ressourcer, prendre soin de toi, de tes amitiés et tout ce qui fait ton bonheur.

Tu es quelqu'un de bien, Croco, je le pense sincèrement.