mercredi 23 juillet 2008

Elsie Baby

C'est mon fond d'écran par les temps qui courent. What a pétard ! C'était il y a un an ou presque. Ce qu'on peut être nostalgique en fin de cuite ... Hey, chu pas un pro, mais c'est une fichue de belle image et j'en suis fier.

7 commentaires:

Doparano a dit…

C'est vrai que c'est une jolie photo et que ça fait un beau fond d'écran. Moi, l'imbue, je me suis mise en fond d'écran : pas pire hein?

Ricdam a dit…

Comment as-tu fait pour garder le focus ;-)
La levée du corps a été un peu dur à Mascouche Height..

Ricdam a dit…

Oupss! Je viens de réaliser que cette photo a été prise il y a un an, non pas hier ????
Hic! S'cusez le.

Miss Patata a dit…

Très mignonne en effet!

Chaque fois que je lis le nom de ton chaton je pense à la député du parti québécois! :)

crocomickey a dit…

@ patata

C'est en son honneur que je l'ai ainsi baptisée. Elle était députée de mon comté. Je la connaissais un ti-peu.

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Oui, elle est belle à croquer ton Elsie et elle doit faire un fond d'écran imbattable !

Zoreilles a dit…

Comme tu le dirais toi-même... Méchant pétard!