dimanche 13 juillet 2008

Vues des airs




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques Croco ces photos. Du bleu bleu bleu, infiniment bleu, partout, où que l'oeil se pose et se repose. Ça fait rêver, infiniment ! Et, en tant que rêveuse improductive, je sais de quoi je parle, je serais riche si l'imaginaire avait une valeur monétaire...

crocomickey a dit…

Moi j'aime bien les strates de nuages ...

Anonyme a dit…

Oui les nuages ajoutent encore à la beauté du paysage. Vraiment étonnant comme tout semble différent ( magique même ),vu d'en haut. Ces nuages-là ce sont des stratus, si ma mémoire est bonne, mais moi c'est tout ce bleu qui m'enchante. Notre planète est tellement, tellement belle !

crocomickey a dit…

J'avais effectivement éccrit des strates de nuages. Doit y avoir un lien avec les stratus ...

Première fois que je remarque cette parenté.

Zoreilles a dit…

Ahhhhhh, je me saoule de tout ce bleu, ce turquoise, ce beige et ce blanc...

Tu le fais exprès pour que mon coeur et mon esprit restent là-bas!

Photos exceptionnelles, Croco!

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

C'est pas la première fois que j'utilise mom "kodak" dans l'avion. Mais c'est la première fois que j'en tire des images potables. Bizarre, mais c'est ça.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Que les Îles sont belles vues d'en haut ! :D