mardi 22 juillet 2008

I survived !

Hé oui, le blogueur a survécu à cette grande introspection cardiaque. Quand même bizarre de se sentir soudainement fatigué, comme ça, pour rien. Dans les jambes, la tête, le cou : épuisement. Sous la supervision d'un doc, c'est moins énervant mais quand même. Résultats acheminés à mon doc Phaneuf dans dix jours.
.
Mais là, drette là, j'ai comme une envie irrépressible d'en virer une bonne avec mon chum de Mascouche ...

4 commentaires:

TaLou a dit…

Hey Croco!

Quelle bonne idée cette petite/grande virée avec le chum de Mascouche... Elle sera légendaire j'en suis certaine.

Pour ma part, je suis simplement contente que tu aies survécu!

Je t'aime!

TaLou
XXO

crocomickey a dit…

Vive Mascouche liiiiibre !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Nous attendons tous tes résultats avec grande impatience... Résultats du test, that is... Ceux de la cuite viendront sûrement plus tard ! :D

Zoreilles a dit…

Prévoir une virée après ça? T'étais drôlement en forme, dis donc!