mercredi 9 juillet 2008

Le loup s'en vient ...

Excellente nouvelle ! Le magazine NightLive nous a sorti ce vidéo montrant Jean Leloup en studio en train de pratiquer une toune (assez heavy merci !) qui se titrera peut-être Lucie.

Moi j'adore Jean Leloup (ou Leclair ou The Wolf ou wathever). La vidéo dure 12 minutes et la caméra est presque constamment sur la figure du chanteur. L'air vieilli de quelques années, un peu calé, dans sa bulle. Gros jam tripant. Les amateurs vont adorer !

Bon visionnement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime aussi Jean Leloup ( deadwolf )Leclair. Je viens d'aller voir la vidéo, mais je ne suis pas sûre d'aimer cette Lucie-là. Le résultat final sera sans doute différent.

En tout cas j'aime son originalité, qui ne ressemble à personne. Et pour l'air vieilli, ben oui, mais tout le monde vieillit, il faut faire avec...