mercredi 10 décembre 2008

En placotant avec Falardeau

Petit déjeûner agréable ce matin avec Pierre Falardeau
au très chic Mont-Royal Hot Dog.
Je vous offre la primeur de ces deux photos
en attendant le texte que je produirai d'ici quelques jours

13 commentaires:

Ricdam a dit…

Très bonnes photos, encore une fois, mon chum!

Celle prise à l'extérieur, avant ou après, votre rencontre?

Bien hâte de te lire ;-)

crocomickey a dit…

Après.

Drew a dit…

Y'est sorti combien de fois pour aller fumer? :-D

Unknown a dit…

Belle exclusivité, ont est choyés. Ont a hâte de lire ça c'est sur. A bientôt.

crocomickey a dit…

@ Drew

Pas une seule fois en 65 minutes ! Je pense qu'il a arrêté de fumer ...

Anonyme a dit…

Falardeau cesser de fumer, c'est comme moi cesser de me ronger les ongles: impossible !

Zoreilles a dit…

Oui, j'avais lu ça aussi, il me semble, il a arrêté de fumer... Pas mal plus fin que moi, le cinéaste rebelle!

Ça fait que... t'as déjeuné avec Falardeau ce matin? J'ai hâte que tu nous racontes ça!

« Conte-moué touttt, cache-moué rien » comme disait la madame!

Anonyme a dit…

@Zoreilles,

Croco va nous le raconter dans quelques jours. Et mon commentaire n'était pas pour attaquer les fumeurs. D'ailleurs je commence à croire qu'il est pas mal plus facile de cesser de fumer que de cesser de se ronger les ongles...

Anonyme a dit…

je confirme il a arreter de fumer depuis un bon moment ....j ai hate de te lire mon papou

claude xxx

TaLou a dit…

Allo Papounette!

J'ai tellement hâte de te voir à Nouel!!!

T'es la plus papounette des papounettes... après Camou bien sûr!

TaLounette!

C'est peut-être kitch, mais j'ai le droit c'est Nouel... et j'ai pris un verre de vin de trop...


:o)

Anonyme a dit…

@TaLou et Claude,

je crois que je vais me déguiser en fantôme ( oui ça existe ) pour être avec vous à Noël, il y a tellement d'amour dans votre famille !

Anonyme a dit…

CÉ LA PLUS BELLE ET PLUS HOT FAMILLE AU MMMMOOOONNNDDDEEE TU ME PAYERAS TRES CHER ET JE LA CHANGERAIS PAS D UN POIL ET JE PARLE PAS DE TES CHEVEUX PAPA .............HAHAHAHA JE VOUS AIMES TOUS XXXXXXXXXXXX

crocomickey a dit…

Ma fille lâchée lousse ...