mercredi 31 décembre 2008

Le conard récidive

Comme premier geste médiatique après son élection dans le comté Mercier, le très brillant Amir Khadir a garroché sa bottine sur une affiche de George W Bush ...

Je vous rappelle - à titre d'info "éclairante" - que le même bonhomme a déclaré qu'il éliminerait la dette accumulée du Québec (quelques $140 milliards) en levant des impôts sur le travail au noir !

Bonne année quand même Françoise ...



Et Bonne Année à vous tous et toutes
sauf Liza Frulla...
Une 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

8 commentaires:

Drew a dit…

Je rajoutes (Sauf Justin Trudeau)

Une Bonne Année à toi aussi ainsi qu'à tes proches!

crocomickey a dit…

Je seconde pour le fissapète ...

Barbe blanche a dit…

une bonne année toute d'amour,de paix, de sérénité et de santé(mental et physique) à tout ce monde qui en a grandement besoin.
Au blogger et à ses lecteurs,une
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE.

Anonyme a dit…

Bonne année aussi à tous ici, les lecteurs-lectrices fidèles. Mais si Liza Frulla te lit Croco, elle va avoir de la peine...Et Justin aussi...

:)

Anonyme a dit…

Taxer le travail au noir? C'est drôle ça!

Accent Grave

crocomickey a dit…

@ Accent

Taxer dans le sens de lever des impôts ...

Zoreilles a dit…

Oups... Je suis un peu débranchée des médias depuis quelques temps (ça fait telllllement de bien!...) alors c'est toi qui m'apprends que Amir Khadir... Ah ouais? T'es sérieux, là? Je trouve ça plutôt sympathique, moi, qu'il garroche ses bottines à Dobelyou!

Mais c'est pas le plus important... J'étais venue te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2009, sous le signe de la santé. Physique. Parce que mentale, je sais pas, je t'ai jamais connu autrement que fou raide!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Suis en retard, mais je viens souhaiter une merveilleuse année remplie de santé, d'amour, de fous rires, de passion, de bonheur et de paix intérieure à toi et à tous les tiens ! :-))))
Prends soin, ma vieille branche préférée!