vendredi 5 décembre 2008

Martin Léon "live"

Un beau vendredi soir dans le 450. À Terrebonne pour être précis. Dans un petit bar-spectacle nommé Le Moulinet qui peut accueillir 110 personnes. Et vous savez quoi ? Moi et ma gang, nous serons 11. Pas pire hein ? J’ai même écrit un courriel à Martin Léon l’informant de la chose et lui demandant … de ne pas me faire honte. Il ne m’a pas encore répondu.

Martin Léon : probablement l’auteur-compositeur-intreprète le plus cool présentement au Québec. Son premier CD intitulé KiKi Bar-B-Q m’a fait flipper, notamment avec les chansons Tu comprends rien et C’est ça qui est ça. Bon rythme teinté de blues et de jazz, ton confidentiel et des textes un peu baveux sué bords. J’apprivoise présentement son deuxième CD, le Facteur Vent avec les tounes Jackie et Félicie qui ont ma préférence.

Un show prévu à 21 heures, précédé d’un gueuleton au Vieux-Duluth de Terrebonne avec Sly et Shirley, Ricdam et Mimi, Denis et la vieille Foy, Hubert et sa blonde, la belle Chantal et ma blonde-rousse.

Si je réussis à introduire mon appareil Canon, je vous ramène des images de Martin Léon en performance.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne soirée à vous tous alors Croco ! Ne crains rien, je ne m'aventurerai pas à citer des titres de chansons appartenant à Martin Léon, n'ayant malheureusement aucune idée de qui il est.

crocomickey a dit…

Þourquoi ne pas downloader Tu comprends rien - KiKi Bar-B-Q et C'est ça qui est ça. trois petites tounres pour le connaître un peu.

Je suis pas mal sûr que t'aimerais son style smooth et cool.

Zoreilles a dit…

Maudit chanceux!

;o)

Je me demande où je t'envie le plus : voir le show de Martin Léon dans une petite salle intime ou aller souper avec ta belle gang avant le show...

En plus, tu vas te payer une rencontre avec Falardeau la semaine prochaine.

La vie est affreuse et remplie de chagrin...