lundi 8 décembre 2008

Prédictions

C'était Libéral 50 PQ 36 ADQ 39


Ça sera Libéral 72 PQ 45 ADQ 8


Qelles sont VOS prédictions ?

Formulées avant 20 heures ce soir bien sûr !!!

9 commentaires:

Zoreilles a dit…

Et Québec Solidaire? Tu ne leur donnes aucun comté? Moi, oui.

OK, je plonge :

PLQ = 63
PQ = 50
ADQ = 10
QS = 2

J'ai quasiment peur de regarder les résultats ce soir et ce n'est pas à cause de mes prédictions...

;o)

TaLou a dit…

PLQ = 60
PQ = 55
ADQ = 7
QS = 2


Une fille a le droit de passer au moins sa journée à rêver...

TaLou a dit…

oups! QS=3

TaLou a dit…

Cout'donc! tout le monde est parti voter?

:o)

Anonyme a dit…

Moi j'accorde aussi 3 comptés pour Québec solidaire , j'en profites aussi pour souhaiter Bonne Chance à François Saillant dans Rosemont . :-)

En passant continu ton bon travail crocomickey j'aimes bien venir faire des tours sur ton blogue :-))

crocomickey a dit…

Moi j'ai voté pour la belle Françoise David dans mon comté Gouin. Je pense qu'elle passera tout près mais pas assez. Le PQ a ouvert la machine par ici. Dommage pour Françoise. Elle aurait bien animé l'Assemblée.

Mais tout d'un coup je me tromperais ...

Yéééééééééééééééééé !

Drew a dit…

Moi je prédis:

0° celcius pour demain avec 5 cm de neige

9° clecius pour mercredi et de la pluie

-5° celcius jeudi et des accumulations de 15 à 20 cm de neige

crocomickey a dit…

Semaine variée en perspective. J'aime moins la merde que tu prévois pour mercredi parce que je dois sortir pour aller rencontrer ce cher Falardeau dans le Plateau. Le lendemain, vive la neige ... observée par ma fenêtre en écrivant mon article ...

Barbe blanche a dit…

si la maudite tendance se maintient,nous aurons un gouvernement pelquise majoritaire.
Je dis bien pelquisse,car ils ne sont pas libérals mais plutôt conservateurs.
J'ai alors perdu mon vote, comme fin des années 60, début 70.