mercredi 17 décembre 2008

Oupelaye !

La petite interjection amorçant mon texte d'hier (Oupelaye !) m'a rappelé cette toune de feu-Tony Roman intitulée "La grosse Mado". Dans les années 70, ça commençait comme suit :

Oupelaye Pelaye Péladeau
Y vend des journaux
Pi yé même pas beau ...

Fallait avoir du guts pour braver le boss de Québécor ...

10 commentaires:

Drew a dit…

Contrairement à PKP, le paternel avait l'humour pour rire de lui ;-)

Dommage que ça soit pas génétique!

crocomickey a dit…

En effet, d'autant plus qu'il était VRAIMENT pas beau !

TaLou a dit…

Oupelaye! Les Péladeau viennent de démissionner!!!

:o)

da Bitch a dit…

je me dois de trouver cette chanson durant mes vacances

crocomickey a dit…

Je crois que le titre est pas celui-là. Les première paroles sont :

"Samedi soir chez la grosse Mado"

(c'est un bar qui existait vraiment sur Pie IX. Un bar à pitounes, dancing, sexe etc)

Tu vas sûrement trouver et tu vas te marrer !

crocomickey a dit…

J'vas essayer de retracer ça et te l'expédier pour te faire rigoler un ti-peu. On a toujours besoin de rigoler un m'ment donné hein ?

crocomickey a dit…

L'histoire dit que ce fut son dernier succès (45 tours) !

rbus56 a dit…

J'ai essayé fort et en vain de débusquer les paroles de cette chanson plus que Qébécoise sur le grand filet. Au secours, à qui la chance (comme dit le cliché québécois) de m'aider... Merci à l'avance.

sleasen a dit…

try this web-site replica designer bags wholesale navigate to this web-site replica ysl internet replica ysl handbags

Anonyme a dit…

off white outlet
a bathing ape
jordan retro
fear of god hoodie
goyard bag
off white jordan 1
off white
bape hoodie
palm angels hoodie
off white hoodie