jeudi 25 décembre 2008

Tab ... ! Je pèse Zéro !

Hé oui ! J'ai défoncé la limite de ma balance qui se situe à ... (information confidentielle) et je suis même revenu à Zéro. Pourtant, je ne me sens vraiment pas plus léger. Oh que non !

10 commentaires:

Nad a dit…

C'est ton cadeau de Noel !! Fini les chiffres maudit. Zéro c'est bien ....... Joyeux Noel mon parrain xx

crocomickey a dit…

Joyeux Nowell toi aussi la coquine Nadine. Pour ton chum et tes deux jeunes coqs aussi |

xx

Anonyme a dit…

La journee que tu ne pourras voir les chiffres a cause du p'tit bedon
la ca va etre grave mon chum.

Joyeux Noel Mickey

Anonyme a dit…

- es tu sûr que t'étais sur la balance ?
- as tu vu ton ophtalmo ces derniers temps ?
- as tu les pieds sur terre en général ?

Si oui ou non (de toute façon on s'en tape !) aux 3 questions qui précédent, tout est normal, et même en comptant le poids du cerveau, ça fait bien zéro... CQFD
Ca doit être cool d'être comme toi Crocoplume..

Doc Michel

Anonyme a dit…

PS : ça m'inquiète quand même que tu ne te sentes pas plus léger... arrête de somatiser...

crocomickey a dit…

Oups, je connaissais pas ce verbe (somatiser). Il est de mise bien sûr !

Zoreilles a dit…

Bof, tu connais ma marotte?

« Quand on aime, on compte pas », tu l'appliques où, quand et comment tu veux.

Les chiffres, ça intéresse qui, ça?

crocomickey a dit…

T'es donc fine Zoreilles !

Zoreilles a dit…

Pas fine... Solidaire!

J'ai sacré ma balance dehors il y a 3 ou 4 ans. Depuis ce temps-là, je cultive le bonheur, j'ai aucune idée du chiffre qui correspond à mon poids mais je porte le même linge qu'avant.

J'ai un petit excédent confortable réparti pas mal égal, des formes féminines généreuses, on ne me confondra jamais avec une anorexique (trouble alimentaire dont ont souffert plusieurs femmes de mon entourage).

Tout est dans la façon de le voir... ou de ne pas le voir!

Anonyme a dit…

Croco et Zoreilles,

vous souvenez-vous de Twiggy, mannequin britannique, très populaire à la fin des années soixante, époque des minis-jupes, qui était maigre à faire peur ( on aurait pu jouer du xylophone sur ses côtes ), c'est là je crois que l'anorexie a commencé.

Je l'ai vue à la télé, en entrevue, il y a deux-trois ans, avec un poids normal santé, plutôt plus que moins, et je l'avais trouvée bien plus belle ainsi. Elle parlait d'ailleurs de cette époque où elle était constamment affamée, mangeant parfois une pomme seulement pour dîner, afin de ne pas engraisser.

En tout cas, les os n'ont rien d'attrayant. Et je me souviens que j'avais été horrifiée, durant mon enfance, en voyant une photo de squelette humain. Encore maintenant, je n'aime pas penser que chacun de nous se promène sur une charpente aussi laide.

Bon, c'était mon grain de sel....