vendredi 7 septembre 2007

De quoi aviez-vous l'air ?

Mes chers amis, je vous transmets cette découverte peu commune sur le Web. Un travail de compilation titanesque accompli sur ce site depuis 1994. Imaginez ! Une compilation de millions de photographies d'étudiant(e)s de divers niveaux (secondaire, high school, collège, université), et ce, de partout dans le monde.
.
J'ai même trouvé deux photos de mon illustre personnage: l'une de l'école Ste-Famille à Thurso en 1965 et la seconde de l'école St-Michel de Buckingham dans l'Outaouais. Éberlué que j'étais en me voyant la binette d'adolescent sur le Web. J'ai également retracé la photo de la belle Josée Chénier qui faisait battre mon coeur à l'époque. Ahhh ! Nostalgie quand tu nous tiens !

.
Alors, je vous dévoile cette merveille ICI

.

Mais, bizarrement, ya des jours où le lien ne fonctionne pas. Je vous dis ça en passant. Faut juste persévérer ...

Semble-t-il que 64% des requêtes donnent des résultats. Simple comme bonjour à utiliser : vous choisissez le drapeau canadien, puis la province. Par la suite, entrez votre nom, le nom de votre école ou collège, la ville et l'année de promotion (allez ! un petit effort de mémoire, ça vaut la peine). Petite minute (ou moins) d'attente et hop ! Tout simplement génial ! Vous m'en donnerez des nouvelles . . .

11 commentaires:

Zoreilles a dit…

Tu vois, Crocomickey, le pseudo de Zoreilles me vient du secondaire, en fait, c'est écrit dans mon album des finissants en 1975, à la question « Son surnom » on avait répondu « Zoreilles, parce qu'elle écoute bien! » mais quand « ton site » après une minute d'attente m'a montré mes photos, j'étais sidérée par tant de vérité. On oublie ça, hein?

Finalement, je trouve que je vieillis très très bien!

crocomickey a dit…

T'es la meilleure Zoreille !

da Bitch a dit…

HAAAAAA! J'ai pas changée!

TaLou a dit…

Pourquoi ça veut jamais y aller quand je clic sur le lien?

Valou a dit…

J'ai le même problème que talou, le lien ne fonctionne pas :-(

crocomickey a dit…

Il fonctionnait hier alors ya un bobo sur le site. Désolé !

Anonyme a dit…

Crocomick, l'adresse ne fonctionne pas. Et mon message n'arrivera peut-être pas à destination non plus, mais j'aime beaucoup tes textes.

crocomickey a dit…

@ Lise

Enfin ! T'es rendue sur le blogue !!!

crocomickey a dit…

Hé ! Là ça re-fonctionne !

Doparano a dit…

Mes deux chums de filles se ressemblent encore comme deux gouttes d,eau c'est incroyable.

Et moi j'ai toujours les même jolies lèvres.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ben, le lien ne fonctionne pas aujourd'hui...
Pourrais-tu me l'envoyer en direct sous forme de courriel, mon beau ti-loup ?
Quant au commentaire de Doparano, nous n'en doutions pas (ou plus !) de tes jolies lèvres ! :-)