lundi 10 septembre 2007

Oiseaux de malheur

Je déteste les étourneaux sansonnets. Ce ne sont que de vils volatiles pilleurs et paresseux. Alors, je les mitraille ... avec mon Canon.

9 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

C'est vrai qu'il ne sont pas très glam ces oiseaux là avec leurs habits de fonctionnaires.
Bises Mickey.

Unknown a dit…

Permettez moi un commentaire ici toutes les sortes d'oiseaux ont leurs rôles ici bas les écosysthèmes sont fait pour ça. Les étouneaux mangent aussi de petites araignées d'ont je suis allergique pas a peu près, avez vous déjà vue le film l'homme éléphant,c'est ce a quoi je ressemblait après de multiples morcures de ces monstres a huits pattes, alors pas les mouettes pas les pigeons mais touchez pas a mes étourneaux ce sont des créatures utiles comme sait bien le dire mon ami Georges Brasard amis des bestioles de tout genres.
Mike moi je suis un gars qui aime bien les étourneaux !!!

da Bitch a dit…

Je les aime bien ces p'tites bêtes ça fait changement des gros pigeons et des mouettes qui fourmilles dans mon hood!!! ciciao

crocomickey a dit…

Ya tellement d'autres oiseaux pour faire la même job ....

Doparano a dit…

Tu trouves pas qu'ils ont l'air de robineux portant des habits trop grands?

Zoreilles a dit…

J'abonde plutôt dans le même sens que méthane alyze... Des habits de fonctionnaires!!!

Miss Patata a dit…

Ils sont mignon tout plein!

TaLou a dit…

celui du milieu a l'air soul comme une botte!!!

crocomickey a dit…

@ talou

Me fait penser à quelqu'un certains soirs ya 15 ans ...