dimanche 30 septembre 2007

La championne

C'est, de loin, le personnage télé qui me tombe le plus sur les nerfs.

9 commentaires:

TaLou a dit…

tu es dur avec elle...

;-))

crocomickey a dit…

Non, c'est elle qui est dure sur mon gros nerf ... :-)

Doparano a dit…

J'en peux plus moi non plus, et je trouve que ce jeu est franchement injuste puisque les règles changent tout le temps. Soit pn repars avec une douzaine de chaussettes blanches soit on peut gagner un million de $$...

Ah pis son habilleuse est nulle!!!

Zoreilles a dit…

Au sujet de Julie, t'as l'air vraiment non négociable!

;o)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Pardonne mon ignorance (je suis en Ontario, tout de même...), mais s'agit-il de la Schneider de merde ?

crocomickey a dit…

Indeed ! Mais j'évite la scatologie dans son cas.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah bon ? Moi, la scatologie, je m'en sers à volonté puisque je suis entourée d'anglos ! :-)

crocomickey a dit…

T'es méchante Rosie ! Très méchante, mais personne (à ma connaissance) ne viendra te contredire. Fa que, c'est ça qui est ça !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Méchante, moi ?????
Little old me ? No.... Vilaine, peut-être ? Plume teintée d'un tantinet de cynisme ? Again, moi ?? :-)
En passant, as-tu lu ma citation anglo en réponse à ta franco de Ma'am Chose de la rue Panet ?
Je la répète ici, donc... I WOULD RATHER HAVE A BOTTLE IN FRONT OF ME THAN A FRONTAL LOBOTOMY

To be read out loud at least 5 times, my darling ! :-)