dimanche 14 septembre 2008

Images pour Zoreilles ...

Mais oui, spécialement pour toi. Connaissant ton amour inconditionnel pour les cervidés dans ta lointaine Abitibi, j'ai pensé te dédier les produits de ma chasse d'hier dans les environs du Mont-Tremblant, un petit 120 kilomètres au nord de ma belle Montréal. Nous avions fait la tournée des "belles places" avec les "bôs condos" bien juchés dans les montagnes. Nous sommes revenus en passant dans le vieux village Tremblant des gens ordinaires. Soudain, au fond de la cour entre deux maisons :
Ce bel enfant qui me fait de l'oeil
... puis sa soeur qui vient le rejoindre ...

Allons-y pour un rapproché ...

et maman qui arrive en croquant la pomme ...

EUPHORISANT !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, absolument magnifique ces photos !

Anonyme a dit…

Zoreilles va être enchantée par ces superbes images. Vous avez du talent monsieur le photographe. Je n'en reviens pas qu'ils osent s'approcher si près des maisons. Quels yeux ils ont ! Et de belles grandes...zoreilles.

:)

Ricdam a dit…

A quel zoo as-tu pris ça..
Wow!

Doparano a dit…

ils sont tellement mignon!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

De toute beauté ! Tu te souviens de mon Bambi que j'avais photographié au chalet (mon billet du 29 février dernier) ? Je crois que c'est le cousin de la maman qui croque sa pomme ! :-) Oui, c'est en effet euphorisant de saisir ces magnifiques créatures en photo. Bravo encore, vieille branche !

lavieillefoy a dit…

Me rappelle B.C au parc Manning

crocomickey a dit…

@ la vieille Foy

Indeed ! Me rappelle en avoir capté un dans ma lentille aux aurores dans les Rocheuses.Vous étiez tous endormis et ronflants dans vos tentes ...

:-)

Zoreilles a dit…

Et c'est même pas ma fête! Un cadeau pour moi?

Je connais le coin où tu as croqué ces merveilles euphorisantes, le parc du Mont Tremblant, St-Faustin, Lac Carré, Lac Supérieur, c'est beau partout, partout. J'adore les Bambi. Alors, comme moi, tu chasses... les images?

Chez nous, c'est l'orignal qui est le roi de la forêt boréale, mais nous avons aussi des Bambi. Ils adorent les pommes, les carottes et tout ce qui se trouve dans les fonds de cour.

Merci pour le clin d'oeil.