jeudi 11 septembre 2008

Roberto

Ce matin, j’ai rencontré Roberto Lopez pour l’entrevue sur laquelle sera basé le texte dont je vous parlais avant hier. Une sympathie naturelle a pris place dès les premières minutes de la rencontre. Ma première question à ce colombien d’origine : « Es-tu parent avec Pablo Escobar ? ». On a bien ri tous les deux…

Un bachelier en ingénierie pétrolière qui est venu faire son bac en musique (jazz) à Concordia et qui parle désormais un français impeccable, avec cette petite note musico-latine dans l’accent. Le genre de bonhomme que j’aurais facilement intégré dan le cercle de mes meilleurs amis …

Le site web trrrrèèèèès bien fait (avec vidéos-performance) a été réalisé par … Roberto Lopez. Décidément, il a tous les talents ce mec. Allez y voir en cliquant ICI.

Le texte final … dans quelques semaines.

3 commentaires:

Drew a dit…

Juste en photo comme ça, il a l'air franchement sympathique le mec!

Hâte de lire ça moi :-D

Anonyme a dit…

@Drew

Si vous demeurez sur le Plateau, vous lirez l'article, en exclusivité. Sinon, Croco l'écrira sans doute ici, après la distribution du guide, ce qui est normal éthiquement parlant.

S'il oublie, ON va le lui rappeler...

:)

Drew a dit…

C'est certain que Croco va l'écrire par ici après avoir laissé l'exclusivité aà ceux qui l'ont contacté pour l'article ;-) Il l'a dit dans son texte précédant. Et oui, on va s'organiser pour le lui rappeller tiens lol!