dimanche 28 septembre 2008

Strip Tease

Mon arbre "gaucher" vient de commencer à installer son tapis jaune. Un précurseur sur le rue de Bordeaux. Je vous montre les progrès un prochain matin ...

3 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'ai bien hâte de voir les progrès de ton arbre qui se trouve "mal-à-droite"... :D

crocomickey a dit…

L"arbre à droite, encore tout vert, c'est le tough de la rue. Quand tous les autres auront perdu leurs couleurs, il commencera à peine à pâ;ir. C'est quasiment incroyable. Tu verras bien ...

Zoreilles a dit…

Ton titre est vraiment... suave, ça m'a fait voir ton arbre sous un autre... « jour »?

Grâce à toi, notre reporter sur place, nous allons suivre tout le processus de séduction mais déjà, je commence à trouver qu'un déshabillé juste un peu négligé, c'est plus charmant et suggestif que la nudité!!!