mardi 18 août 2009

50,000 clics !

Grosse étape, me direz-vous. Il en manque seulement huit pour atteindre ce gros chiffre. Après 30 et quelques mois. Un gros merci pour votre fidélité.
.
Mais pour l'égo, on repassera. Le bonhomme Foglia se fait lire par quelque chose comme 150,000 lecteurs à chaque article qu'il écrit dans la Presse. Ça ramène sur terre. Les proportions, vous savez, ça parle tout seul et, ce soir, je jase avec mon miroir et il me semble un peu, beaucoup, sarcastique.
.
Merci de votre attention. Sincèrement.

13 commentaires:

Michel a dit…

Un plaisir de cliquer chez Crocomickey.
Et hop, un de plus.

Anonyme a dit…

N'en manque que deux ...

Ricdam a dit…

Enwaye donc...
;-)

Ricdam a dit…

Bon, ça devrait y être :-0

Bravo mon chum, 50,000, c'est pas rien. Sans oublier Planete Quebec.
Continue a nous faire tripper.

TaLou a dit…

Mon grand frère...

Certains diront que j'ai un partie pris... je m'en fous!

Je me dis que pour attirer des fidèles, il doit y avoir un talent de communication. Qu'il soit straight ou irrévérencieux peu importe, il faut être en mesure de signer chaque article... et tu le fais avec humilité et brio à la fois...

Cécile et moi, nous sommes accros et puis voilà...

You are the best...

Je t'aime.

TaLou
XXO

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Et un autre clic pour ma vieille branche préférée ! Et Talou a parfaitement raison : you are simply the best ! :D
T'ai offert mes condoléances dans ton si beau billet portant sur ta maman. Suis désolée du retard, mais je n'ai appris la triste nouvelle qu'hier en rentrant du chalet.
T'ai également offert mon plus récent billet. Pas grand-chose, mais enfin, ça vient du fond du coeur.
T'embrasse et courage, darling !

Drew a dit…

Nice!!! Ça en fait du clic ça mon homme!

Félicitations!
xx

Zoreilles a dit…

Est-ce que j'arrive juste à temps pour être ton 50 000ième clic? Est-ce que je gagne quelque chose? Mais oui, je gagne toujours quelque chose quand je passe ici, parfois un rire, toujours un sourire attendri, parfois, un élan de tendresse, une réflexion songée mais sans prétention aucune, une chronique culturelle qui m'enchante, un beau souvenir partagé, de l'amitié mur à mur, un régal pour l'oeil avec tes photos, un esprit de famille qui fait plaisir à lire.

T'es unique et attachant, Croco.

Et perso, je te lis 100 fois plus souvent que Foglia.

Doparano a dit…

J'arrive 24 clics trop tard mais c'est pas grave, je suis super fière de te dire que je te lis vraiment bcp plus souvent que Foglia que je ne lis jamais.

Continue d'illuminer mes matins mon ami.

crocomickey a dit…

Ça y est. Je suis rouge comme une tomate. Et c'est votre faute ma bande de ... vous autres !

Barbe blanche a dit…

J'ai commencé à te lire sur planète Québec,j'ai été accroché aussitôt,ton billet qui m'est resté incrusté entre les oreilles, c'est ton oraison funèbre en l'honneur du PET(Pierre Elliot Trudeau)vraiment fumant,je le récite ad nauséam en souvenir de ce grand homme "qu'il repose en paix ,JAMAIS je l'ai trop haïs"
Enfin ce que je disait de cet homme était écrit quelque part et pas par n'importe qui,n'est ce pas, ça me faisait et me fait encore du bien vraiment...
Continue nous avons besoin de toi.

Anonyme a dit…

salut je te suis de puis le debutje te trouvetrippantmais je suis pas un pros avecinternet mais continujaime te lire ti tous

crocomickey a dit…

Thank you my friend Ti-Tou !