jeudi 13 août 2009

Délivrance !


Ma belle Cécile est partie il y a une heure.

Bye Mom

I love you

17 commentaires:

Zoreilles a dit…

Ouf... Vraiment troublant, j'étais à ce moment-là en train de vous écrire, à Talou et à toi, dans tes billets précédents.

Peut-être que j'ai pensé à vous autres trop fort et à votre Cécile... Et à mon père...

Toutes mes pensées vous accompagnent en ce moment. Je vous serre sur mon coeur très fort, Croco, Talou et Line, la voix des Iles.

Drew a dit…

La Reine et moi nous vous offrons nos plus sincères sympathies mon chum

Doparano a dit…

Je pense très fort à toi, et à tes soeurs que je ne connais que par toi.

Bon repos à La Belle Cécile.

TAKE CARE!

Michel a dit…

A l'horizon de tout ce chemin parcouru, maman Cécile, la belle Dame brune, a retrouvé son Maurice et la sérénité, c'est sûr.
Elle vit de belles choses.
Je pense à vous tous, ses enfants, ses petits enfants et leurs jeunes pousses, et vous adresse ma bienveillante cordialité.
Je ne vous connais pas, mais un pan de mon coeur vous appartient, car je sais que vous êtes d'authentiques âmes.
On se rencontrera un jour c'est sûr, j'ai le dessein d'étreindre mes cousins.

TaLou a dit…

Vive Internet!

On dit souvent de ce médium qu'il rend l'humain plus froid...

Moi, je pense que lorsqu'on sait comment s'en servir, il nous rapproche infiniment...

On se sent moins seul...

Merci d'être là!

TaLou
XXO

Lise a dit…

En quelques mots, tu en dis bien davantage que certains avec dix paragraphes; ton amour pour votre mère, et ton chagrin sont faciles à percevoir.

Et le titre "Délivrance", je l'associe aux mots de Talou, disant que "son âme est prisonnière de son corps", libérée maintenant.

Bon courage Michel, à toi, Line, Louise, et à tous vos proches! Mes mots sont maladroits, et je ne veux pas ajouter à votre peine...

Denis a dit…

Mes sinceres mon chum.

Barbe blanche a dit…

À toi et toute ta famille,mes sympathies les plus sincères.
Je vous souhaite de traverser cette période éprouvante avec sérénité et amour.

Anonyme a dit…

Que dire! Je pense à vous,soyez assuré d'avoir ma sympatie et mon soutien.

Accent Grave

crocomickey a dit…

Merci à tous et à toutes pour ces belles phrases de soutien. On ne le dit pas souvent mais, oui, ça me touche là où ça compte = direct au coeur. Merci mes amis.

Ricdam a dit…

Micheline se joint a moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances a toi ainsi qu'a Louise et Line.

Lise a dit…

Tu nous remercie tous, mais si tu savais comme c'est nous qui te remercions de partager ce qui est si personnel! Nous t'aimons tous ici, tu le sais, est-il besoin de le dire...

Anonyme a dit…

salut mes sinceres de ti tous

Véro a dit…

Mes sympathies..

xxx

Cacawet a dit…

Mes condoléances, mon cher.

La Shirley a dit…

Pleins de belles pensées vers vous M'sieur Mickey ... Calins forts !

Jean-François a dit…

Je vous offre mes condoléances les plus sincères, cher ami. Je ferai une petite prière pour vous et vos proches...