samedi 15 août 2009

Dans les années 50


Le blogueur et sa soeur des Iles sur les genoux de papa et maman avec la Lou en gestation.

Réconfortantes ces images sépia d'une autre époque ...

6 commentaires:

Michel a dit…

Miroir des années glorieuses.
Beau couple : beaux enfants.
Image de bonheur.
Les mecs (saperlipopette super mignon le blogueur en herbe !) fixent l'objectif (toujours intéressant les machines à figer des images).
Les fille, toute pimpantes et fort jolies : inévitablement toujours à l'ouest, se laissent distraire. Un centre d'intérêt plus ludique... réunion tupperware, démonstration du super robot Magimix, de l'aspirateur Tornado dernier cri ?...

Lise a dit…

Tu ressembles à votre mère Croco, davantage qu'à votre père. Réconfortante cette photo, tu as raison, et je suis sûre que tu te rappelles très bien de cet instant précis.

Une époque révolue, parce que l'enfance ne revient plus jamais, sauf dans nos souvenirs. Et je crois que la vôtre a été très belle et remplie d'amour!

Lise a dit…

Tu ressembles davantage à votre mère, à ton âge actuel, mais petit garçon, plus à votre père (Line aussi dailleurs). C'est ce que je trouve en cliquant de nouveau sur la photo. Je passe trop de temps ici je crois...

Mais les enfants sont le produit de deux parents, il ne faut pas l'oublier.

Kate M. a dit…

Ça me fait penser à ceci:

http://nfb.ca/playlists/la-memoire-dune-ville/viewing/Au_Parc_Lafontaine/

crocomickey a dit…

@ Kate

Vraiment la même époque ...

Ricdam a dit…

@ Kate M. Tu m'as rappellé beaucoup de souvenirs. Je suis venu au monde sur le coin de Sherbrooke et Panet, juste en face du parc. Je me souviens des parades de la St-Jean, mon père louait des chaises, en première ligne.