samedi 15 août 2009

Une vraie belle image

Mon pote Ricdam vient de se taper une rapide tournée de la Gaspédie avec sa Mimi. Il vous envoie ce clin d'oeil du rocher. Cadrage exceptionnel.

7 commentaires:

Doparano a dit…

Camping sourire!

Anonyme a dit…

Une des plus belles photo du rocher pourtant souvent photographié.

Accent Grave

Doparano a dit…

Je rectifie, Camping Côte sourire.

J'suis assez d'accord avec Accent grave, c'Est une photo magnifique du Rocher Percé. Je serais curieuse de savoir à quelle heure et à quelle date elle a été prise.

Ricdam a dit…

2 petites choses:

Premièrement, la photo à été prise jeudi 13 août 2009,à 05:11:05. La levée du soleil est plus tôt en Gaspésie.

Deuxièmement, ce n'est pas moi qui ai pris la photo mais ma femme. Moi je regardais ça de mon ..lit.
;-)

crocomickey a dit…

Ça c'est de la précision mes amis !

:-)

Henri a dit…

Wow ! À couper le souffle !

Zoreilles a dit…

Je manque de mots là...