samedi 15 août 2009

Les vautours

Aujourd'hui, on parle de ma belle Cécile dans la Presse et dans le Journal de Montréal. Vous aurez certes deviné dans quelle rubrique.
.
Je voulais simplement dénoncer le gang des Desmarais et celui des Péladeau qui siphonnent les familles vivant ces moments difficiles en leur exigeant chacun plus de $300 pour la parution unique d'une photo et du court texte l'accompagnant. Comme une version moderne des marchands du temple ...
.
Pour le reste, les choses se déroulent rondement et dimanche, nous accompagnerons Cécile pour souligner dignement son départ.

2 commentaires:

Drew a dit…

Moi qui cherchait comme un bon hier...

Merci m'sieur

Lise a dit…

J'ai acheté La Presse exprès (le Journal de Montréal, non!), et tu as raison, c'est vrai que toute occasion est bonne de faire de l'argent sur le dos du chagrin de la famille. Avec vingt et plus, avis de décès (quotidiens), on peut dire que les proprios empochent un joli montant! La cupidité, en opposition avec la douleur des proches: ils savent que les gens ne rechigneront pas.

En tout cas, la photo de votre mère est très belle, le texte aussi. Je soupçonne que c'est toi l'auteur, mais ce pourrait aussi bien être Line ou Louise, bien sûr...

Demain sera une journée remplie d'émotion pour vous tous, famille, conjoints, et amis, mais elle sera accompagnée avec dignité (comme tu dis) votre belle Cécile, c'est certain!