dimanche 11 septembre 2011

9-1-1 : fallait s'y attendre

Hé oui. Les cérémonies de commémoration à la télé sont plattttttes comme des chips Pringles. Mais il faut quand même respecter la douleur de ceux et celles qui ont perdu des proches ou leurs amours. Et Paul Simon qui leur chante The Sound of Silence. Puissent-ils l'avoir écouté, compris et ... le mettre en pratique.

6 commentaires:

Accent Grave a dit…

Aucun intérêt pour ces cérémonies.

Il n'y pas eu de cérémonies pour les victimes de Bhopal, pour les innocentes victimes en Irak ou en Afghanistan (je pense aux familles qui ont reçu un missile sur le coco pendant leur souper par exemple) et pour toutes les autres victimes. Pas le goût d'entrer dans ce cirque médiatique et ce pleurnichage télévisuel?

À quoi vous attendiez-vous?

Accent Grave

crocomickey a dit…

À vrai dire ... à rien !

C'eut été semblable ...

Zoreilles a dit…

Je trouve juste ça plate qu'aux nouvelles, ils nous en ont donné le goût pendant 2 secondes à peine et j'aurais tout donné pour entendre Paul Simon chanter au complet cette pièce si belle qui a bercé mon adolescence... comme tant d'autres de Simon & Garfunkel...

crocomickey a dit…

Moi j'adorais leur toune ... Cécilia ... you're breaking my heart ... parce que ma mom se prénommait Cécile et qu'au bon moment choisi, je lui hurlais ça dans les ...zoreilles. Son sourire était tellement agréable et ... signifiant !

Zoreilles a dit…

Peux-tu croire que j'ai encore le « microsillon 33 tours » de Simon & Garfunkel's greatest hits? Mes préférées sont :

- Mrs Robinson
- The Sound of Silence
- The Boxer
- Feelin' Groovy
- I Am a Rock
- Homeward Bound

Cecilia est sur l'album, ce n'était pas ma préférée, mais maintenant que tu as semé cette image dans ma tête, je vais la trouver drôle!

Je pense qu'au lieu d'être branchée sur les nouvelles régionales ce matin, je vais écouter cet album.

Sais-tu ce qu'est devenu Garfunkel, toi? On le voit plus jamais nulle part...

crocomickey a dit…

À l'occasion, il vient faire des apparitions avec son vieux pote Simon. Pour le reste, je ne sais trop.