mercredi 14 septembre 2011

Neil Young le ... blagueur

Neil Young est une grande idole pour moi. J'avais quelque chose comme 12 disques vinyles sur lesquels il m'enchantait. J'ai reçu d'outre-mer ce vidéo où The Loner (comme le surnomme lehcim) y joue son très grand succès Heart of Gold.

Mais cette fois-ci, la chose est hilarante. Jouant devant une salle pleine de maniaques de l'harmonica, il leur joue de cet instrument d'une manière, disons ... peu orthodoxe. Vous verrez bien.

Merci lehcim

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayoye! Ne pas l'avoir vu, je ne l'aurais jamais cru!

Comme l'écrivais le blogeur:
Merci lehcim

Ricdam

Zoreilles a dit…

J'adore cette chanson. Dans une région minière, en plus, elle est tellement significative.

Mais là, mon mozusse, je pourrais plus l'entendre sans penser à... une grand yeule qui bouffe un harmonica.

Toi, t'as le don d'intervenir dans mes images mentales... Vieux Schtroumpf, va!

Barbe blanche a dit…

Ha Ha,Vieux Schtroumpf un jour,
Vieux Schtroumpf toujour...
Yong le clown, faut le faire...

Barbe blanche a dit…

toujours prend toujours un S...

crocomickey a dit…

Et Young un U ...

:-)

Barbe blanche a dit…

Bien vu...
il était chinois, l'espace d'une faute ...

Marc a dit…

Le gars parle de son ami Richie Furay et d'un concert-réunion du Buffalo Springfield qui était à venir à ce moment-là. Quelqu'un a quelque chose là-dessus?

Signé: Marc, fan fini de CSN&Y et de tout ce qui les a précédés ou suivis (incluant Poco, le groupe de Richie Furay après Buffalo Springfield).

crocomickey a dit…

Ouh la la ! Un connaisseur ! Comme lehcim quoi !

Anonyme a dit…

Hahahaha ! C'est drôle Croco que tu écrives que je surnomme le loner "Le Loner", ça lui vient de son premier album solo qui comportait la toune "The Loner", après le rupture avec le BS.

Mais de toute façon même sans cette toune, il aurait hérité de ce surnom qui lui va comme un gant avec ses perpétuels revirement à 180° toujours à déboussoler ses fans ; globalement je trouve qu'il suit une ligne remarquable à n'en faire qu'à sa tête !!! un artiste sans égal.

A toutes fins utiles pour la petite histoire de NY et du Buffalo Springfield :
http://www.amazon.fr/Neil-Young/dp/B0025NCZG2

Quant à Richie Furay, ami du drôle de la vidéo, il est devenu pasteur !
J'aimerais comprendre ce que l'ami raconte, malheureusement, il parle pas assez "scolaire" pour que je pige :(((