lundi 12 septembre 2011

Les ressemblances ...

Vendredi dernier, je suis à ma brasserie habituelle. Je porte un short-bermuda rouge et une chemise d'été bleu-poudre genre.

Une copine m'aborde et me dit : "Avec tes shorts rouge, ta chemise bleue et ta barbe blanche, il ne te manque que le bonnet rouge et tu es le sosie parfait du ... vieux schtroumpf ".

Se sentir ridicule, vous connaissez ?

Plus jamais je ne porterai cet accouplement vestimentaire.

N'insistez pas. Il n'y aura pas de photo de la chose ...

14 commentaires:

Zoreilles a dit…

Hé que t'as pas d'ego! T'aurais pu aussi ne pas nous en parler, on l'aurait jamais su. Là, c'est ben de valeur, je t'imagine plus rien qu'en vieux stroumpft... stroumpf.. schtroumpf... En tout cas, je sais jamais comment l'écrire... mais l'image, dans ma tête, c'est clair clair clair!!!

crocomickey a dit…

P'tite comique va !

crocomickey a dit…

Et j'ajouterais la classique : Si tu ne vaux pas une joke ...

Barbe blanche a dit…

Si tu ne vaut pas une schtroumph, tu ne peut être le vieux schptroumpf c'est pourtant spchtroumpf...
Bon spchtroumpf quand même...

Claire a dit…

Nonnnnn....Pas un Schtroumpf!

Moi, j'aurais dit un nain de jardin!Ne te manquait que le bonnet! :)

crocomickey a dit…

Un nain de six pieds, ça fait bizarre !!!

Claire a dit…

Un Schtroumpf de 6 pieds?

crocomickey a dit…

Ça c'était moi ... l'air penaud ...

Anonyme a dit…

Merci et bravo Croco pour cet épatant billet d'humour polychrome qui m'a débloqué les zygomatiques et purgé les glandes lacrymales.
Comme c'est toi qui raconte, on se doute bien qu’t'es pas qu'un peu fier de ton expédition.
Qu’as-tu prévu pour ce vendredi ?

crocomickey a dit…

Un peu plus tranquille vendredi puisque je joue au golf le lendemain matin ...

Zoreilles a dit…

Tiens, le vieux Schtroumpf s'assagit?

;o)

crocomickey a dit…

GRRRRRRR !

crocomickey a dit…

J'y pense tout d'un coup. La schtroumpfette n'était-rllr pas blonde ? Elle est sûrement plus âgée aujourd'hui. Et peut-être est-elle déménagée ... en Abitibi ...

:-)

Zoreilles a dit…

Tu me fais trop d'honneur, j'aimerais bien être la Schtroumpfette!