jeudi 30 août 2007

250 fois

C’est effectivement la 250ième entrée que je place sur ce blogue depuis ma première incursion le 10 février dernier. Pas matière à giguer de joie devant mon clavier. Pas de quoi me flatter le menton par en dessous.

Mais la reconnaissance de se savoir lu (un ti-peu) et surtout, surtout, ces découvertes d’autres blogueurs et blogueuses avec vos styles variés et vos écrits étonnants, émouvants, drôles (vraiment), teintés de génie à l’occasion, enveloppés de sincérité, d’intimité ou encore ces ras-le-bol éjaculés avec des mots agencés de façon tellement signifiante. Mon pèlerinage quotidien.

Tous et toutes autant que vous êtes, je vous adresse un merci puisé dans mes tripes. Vous m’êtes désormais indispensables et mes cellules cérébrales encore fonctionnelles vous font la plus belle des étreintes. Vive la blogosphère québécoise !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour l'accolade ont est 7747 a avoir visité ton blog, je me souvient une fois avoir été le 3000 ième pile. Mais j'ai pas encore reçu mon prix. (HAHAHA)
Ciao Mike.

crocomickey a dit…

Qu'est-ce que tu dirais d'un dard en platine ?

Doparano a dit…

Tu vois , je peux te remercier de la même chose, ta présence dans mes lectures quotidiennes enjolive mes journées.

MERCI et ne lâche surtout pas.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

La blogosphère ontarienne t'apporterait-elle le même bonheur ? :-)
Enfin, c'est plutôt ta plume et ta façon bien particulière de la manier qui enjolive nos journées (les miennes, en tout cas) !
Donc, de mes tripes aux tiennes, mille fois merci ! :-)))))

TaLou a dit…

Et moi aussi je suis devenue une accro. C'est comme un peu avoir de tes nouvelles à tous les jours. Savoir tu es où, ce que tu fais comme bons et mauvais coups, ce qui se passe dans ta belle tête de gars un peu fou sur les bords mais Ô combien interressant.

Mes visites sur ton blog font partie de ma routine avec les visites sur les blog de hockey... une façon délicieuse de procrastiner.

Aux 250 suivantes!

TaLou

Zoreilles a dit…

Bravo et merci, Crocomickey!

Tu prends textuellement le commentaire de Talou, t'en fais un copier-coller et c'est exactement ce que j'aimerais te dire aussi, sauf peut-être pour les blogues de hockey!

Je ne suis pas originale mais très sincère. Te lire est un plaisir, un bonheur et maintenant que je sais que tu publies aussi sur Planète Québec, j'y vais faire mon tour pour me rendre compte jusqu'à maintenant qu'ici, on semble avoir les « scoopes » mais pour ne rien manquer, je continuerai de te visiter aux deux endroits!