dimanche 12 août 2007

Cours Forrest ! Cours !

Je vous présente mon ami FORREST Tourigny au lendemain de son tournoi annuel dans les Laurentides. Il nous a avoué candidement :

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats. Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber".

9 commentaires:

Doparano a dit…

Même pas, Michel, je ne suis pas la Do en question...

Au fond ça fait mon affaire, moi qui désire rester la plus anonyme possible.

Voilà la vraie Do, celle dont on parlais dans le devoir.
http://deau.blogspot.com/

Ça me touche quand même de voir que t'étais bien fier de moi qui en fait n,est pas moi du tout.

Doparano a dit…

oups, commentaire pas à la bonne place

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Honnêtement, moi je doute toujours des babines...
Sans rancune, va ! :-)

Doparano a dit…

Tu doute de mes lèvres??

Pourtant elles sont bien à moi.

Et elles ne sont même pas si jolies que ça en vrai...

mathew a dit…

c'est tout a fait ca

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Si elles sont si jolies en photo, elle doivent être tout simplement SUPERBES en réalité ! :-)
Je suis tout simplement jalouse, allez ! :-)

Doparano a dit…

Merci du compliment.

Mais je suis un peu trop modeste pour me vanter de la sorte :)

crocomickey a dit…

Tout un lien avec le blogue, les filles ! Vous m'épatatez !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Eh bien, voilà qu'on épate la galerie, Do ! :-))))