jeudi 16 août 2007

Du coq à l'âne ...

Oubedon de la guêpe à l'arbre.
...
Une maudite belle averse en ville en fin d'aprem. Même qu'un arc-en-ciel en a résulté. Un gros 20 minutes intense qui a même réussi à faire rentrer mon voisin d'en face qui s'évertuait depuis une grosse heure à bûcher à tour de bras sur les guêpes installées dans le plancher de sa galerie avec ... une tapette à mouches. Une drôlerie que j'aurais bien aimé vous transmettre ... si j'avais un iPhone, ce qui m'aurait peut-être occasionné la réception d'une facture détaillée de 100 pages ou plus. Non mais, dans les compagnies téléphoniques en question, ça prend-t-y un méchant tattta (remarquez les trois T magnifiant l'insulte) pour ne pas s'interroger devant une enveloppe de facturation aussi épaisse ? Je ne sais pas, je pose la question. Ya des arbres qui doivent secouer leurs feuilles en guise d'exaspération. On est dans le troisième millénaire, viaaaaarge !

2 commentaires:

°zabel° a dit…

je suis d'accord... en principe je suis abonnée à la facture "unique" de Bell pour avoir 3 services (téléphone, internet et télévision)... me semble que ça serait logique de tout voir sur une seule facture... ben non, asfi, ya une belle facture détaillée pour chaque service en plus d'un résumé (donc 4 papiers) et les éternelles pubs.... je reçois un ¼ d'arbre dans ma boîte à malle chaque mois... et mon forfait n'autorise pas de facture en ligne... :S

lol les guêpes avec une tapette à mouche.. j'espère qu'il est pas allergique aux piqûres... je serais fâchée moi à la place de la guêpe... :P

Valou a dit…

C'est clair que AT & T ne va pas remporter le prix de la compagnie faisant le plus d'efforts pour l'aide à l'environnement.