mardi 4 mars 2008

L'écoeurant

Voilà exactement ce qu'a l'air un québécois
parti en Floride pour un mois
pendant que ses semblables
s'éreintent sur leurs pelles
avec des records de chute de neige.
Qui plus est, le salopard aime bien
m'expédier par courriel
l'image qu'il a dans la face
avant d'aller se coucher...

2 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Va voir ma biche sur mon blogue !!!!
Et je ne suis pas obligée de me rendre en Floride pour la saisir en photo !
:-)
Blague à part, je vais afficher coucher et lever de soleil époustouflants (si, si, je te le jure ; époustouflants, ils le sont !) dans les jours qui suivent et ils proviennent de notre pôvre p'tit coin anglo en Ontario... :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à souffrir d'insomnie... ;)